Retard de règles

Résolu
chcherine9 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - Modifié par Strumpfette le 5/01/2016 à 08:30
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2016 à 07:31
Bonjour,
Tout d'abord j'ai 16ans je ne prend pas la pilule mon copain et moi utilisons des préservatif. Un jours on a eu une relation avec préservatif et un fois que le préservatif était usé on la enlever et on a continué sans on a arrêter avant qu'il sperme mais je me demande si quand on a enlever le préservatif il n'y avait pas du sperme lors de la pénétration sa va faire plus d'un moi que je n'est pas eu mes règle tous en sachant que je les est tout les 1mois et demi mais maintenant je ressent des douleur en bas du ventre comme pour mes règle et j'ai des perte marron mais très légère. Suis je enceinte ? Il se passe quoi?

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 janv. 2016 à 08:31
Bonjour

Comment ça usé ?

On ne retire jamais un préservatif ! Même sans éjaculation il y a risques.

Fait rapidement une prise de sang, tu es pt enceinte.

Tu peux passer par le planning familial. C'est anonyme et gratuit.

:)
1
chcherine9 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
5 janv. 2016 à 21:11
Non c'est bon aujourd'hui je viens d'avoir mes règle mais merci quand meme
0
Utilisateur anonyme > chcherine9 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
6 janv. 2016 à 07:31
ok, mais plus jamais ça...

ou alors vous couplez le préservatif avec autre chose...

à lire: https://www.choisirsacontraception.fr//

;)
0