Double prise ludéal ge

Résolu
Chacha29 - 29 déc. 2015 à 06:36
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2016 à 01:04
Bonjour,
Voici mon problème : j'ai pris ma pilule deux fois dans la même journée sans le faire exprès, du coup j'ai toujours un jour de décalage... Le lundi, je prend celle du mardi etc. Puis je faire une pause de 8jours au lieu de 7 pour reprendre le bon rythme a la fin de ma plaquette ? C'est que je me fit aux jours note sur la plaquette...
Merci de votre réponse !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2015 à 09:18
Bonjour

Non c'est totalement interdit.

Faut lire la notice, voir ce qui est préconisé pour un oubli.. Car il t'en manque un...

;)
0
Merci de votre réponse Strumpfette !
Comment puis je faire alors pour ne plus avoir se décalage ?
0
Utilisateur anonyme > Chacha29
30 déc. 2015 à 14:26
Euh ? J'ai déjà répondu...

Faut lire la notice, voir ce qui est préconisé pour un oubli.. Car il t'en manque un...
0
Il m'en manquera un pour le 21ème jour, oui mais la seule chose que j'ai lu sur la notice c'est que je dois continuer la plaquette, or ça ne résout en rien mon problème...
0
Utilisateur anonyme > Chacha29
30 déc. 2015 à 23:09
La partie sur les oublis de 3ème semaine puisque c'est à la fin qu'il en manquera un...

C'est quelle pilule ?
0
C'est la ludéeal gé, donc chaque comprimé est dosé pareil je crois.
Url docti supprimée. La modération.

A la 3eme semaine, "Il pourra aussi être conseillé à la femme d'arrêter de prendre les comprimés de la plaquette courante. Dans ce cas, elle devra observer une période sans comprimés de 7 jours maximum, y compris les jours où elle a oublié de prendre les comprimés, et continuer ensuite avec la plaquette suivante."
C'est cela qui me concerne non ?
0