J'ai 14 et toujours pas fait ma puberté !!

Résolu/Fermé
Tonxos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - Modifié par Tonxos le 1/01/2016 à 23:06
Tonxos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 10:05
Bonjour, depuis deux mois j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas mué, mon pénis mesure 11cm en action, je n'ai pas de sperme mais une substance collante transparente, j'ai des poils au pubis qui monte environ à 4cm de hauteur, je n'en ai pas qui se voient sous les aisselles je mesure 1m68 et je fais 46kg.Je suis allé voir mon médecin il y a 5mois et il m'a dit que je venais de commencé ma puberté mais je ne suis pas certains... Je suis """complexé""" car je suis en 3eme et la majorité des garçons de mon âge on déjà fait leur puberté et croissance, s'il bous plait aider moi j'aimerai savoir quel est en moyenne l'âge auquel on fait sa puberté, si il est possible que je la fasse pas et des tas d'infos comme celles-ci. Merci infiniment !
A voir également:

1 réponse

PtiMarron Messages postés 111 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 86
2 janv. 2016 à 01:00
Bonsoir,

Cela varie beaucoup selon les personnes, certains garçons commencent leur puberté vers 9 ans déjà, d'autres seulement vers 14 ou 15 ans. Une fois démarrée, elle se déroule pour chacun de manière semblable.

Chez les garçons, la puberté commence par l'apparition des poils au niveau du pubis.

Les signes de puberté sont donc présents et elle n'est pas tardive, ne t'inquiète pas.

Tu peux trouver d'autres infos facilement sur internet si tu le souhaites !
4
Tonxos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
2 janv. 2016 à 10:05
Merci beaucoup pour ces précisions
0