Grossesse ou pas ?
Résolu
Ninie99
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai eu un rapport le 28 novembre, par précaution, j'ai pris la pilule du lendemain entre 48 et 72h après le rapport (ma pharmacie étant fermée le dimanche). J'ai eu mes règles 5 jours après la prise de la pilule, alors qu'elle ne devait pas avoir lieu à ce moment là. Mais la pilule à-t-elle marché ?
J'ai comme des nausées le soir, et parfois le matin, je suis d'humeur changeante, en fait depuis ces 2 dernières semaines, je suis énervée après quelqu'un ou quelque chose, mais des fois pour rien ... Je suis souvent fatiguée en début d'après-midi, j'ai de fortes douleurs dans le bas du ventre lorsque je suis assise ou couchée.
Je compte me rendre au planning familial après-demain ?
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement.
J'ai eu un rapport le 28 novembre, par précaution, j'ai pris la pilule du lendemain entre 48 et 72h après le rapport (ma pharmacie étant fermée le dimanche). J'ai eu mes règles 5 jours après la prise de la pilule, alors qu'elle ne devait pas avoir lieu à ce moment là. Mais la pilule à-t-elle marché ?
J'ai comme des nausées le soir, et parfois le matin, je suis d'humeur changeante, en fait depuis ces 2 dernières semaines, je suis énervée après quelqu'un ou quelque chose, mais des fois pour rien ... Je suis souvent fatiguée en début d'après-midi, j'ai de fortes douleurs dans le bas du ventre lorsque je suis assise ou couchée.
Je compte me rendre au planning familial après-demain ?
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement.
A voir également:
- Grossesse ou pas ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
Oui demain je vais au planning demain pour plus d'information ;)
Je pensais que c'était mes règles du fait que les saignements étaient exactement pareil. Je verrai donc demain ce que l'on va me dire, car là ca fait 3 semaines et quelques jours.
:)