Ejaculateur précoce ?
Résolu
simplyxgara
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, voilà mon problème en faite. Quand je fais l'amour avec ma copine, mon éjaculation arrive assez rapide (tout dépend des fois,le rapport peut dure de 10 à 15 min, mais mon éjaculation arrive 5/8 minutes après avoir commencer) Je voudrais savoir si c'était normal et si j'avais l'éjaculation précoce ?
Car avec une ex copine, nos rapports était plus régulier, puis j'arrivais à tenir 30 minutes (Sachant que avec ma copine actuelle on le fais 1 fois toutes les 3/4 semaines)
Je suis âge de 17 ans donc j'avais pensé en faisant l'amour moins régulièrement , mon éjaculation arriver plus vite à cause de l'excitation , sa pourrait être probable ?
Merci d'avance !
Car avec une ex copine, nos rapports était plus régulier, puis j'arrivais à tenir 30 minutes (Sachant que avec ma copine actuelle on le fais 1 fois toutes les 3/4 semaines)
Je suis âge de 17 ans donc j'avais pensé en faisant l'amour moins régulièrement , mon éjaculation arriver plus vite à cause de l'excitation , sa pourrait être probable ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Ejaculateur précoce ?
- Comment savoir si on est precoce - Accueil - Santé de l'homme
- Ovulation précoce causes - Accueil - Conception
- Fontanelle bébé fermeture précoce - Accueil - Développement du bébé
- Questions entretien prénatal précoce - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ejaculation precoce - Accueil - Santé de l'homme
Je ne savais pas ça !
Merci encore!