Perdre sa virginité ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Virginité tardive forum
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Ménopause tardive - Accueil - Questions gynécologiques
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
- Comment faire un test de virginité à la maison ✓ - Forum Sexualité
- Comment faire un teste de virginité a la maison ? - Forum Sexualité
1 janv. 2016 à 23:10
C'est bien ce que je pensais. Donc dans la logique des choses , si je peux m'exprimer ainsi, mon saignent est dû à la déchirure de mon hymen.
Ma question première, et je constate que je n'ai pas été claire dans ma formulation de ma question, c'est : est ce possible de déchirer l hymen par l action du doigté ( deux doigts)?
Je cherche à comprendre d'où venez la douleur que j'ai pu avoir . Car je l'ai eu avant et pendant la la semie pénétration
Merci pour vos réponses.
2 janv. 2016 à 12:42
C'est bien ce que je pensais. Donc dans la logique des choses , si je peux m'exprimer ainsi, mon saignent est dû à la déchirure de mon hymen.
Ma question première, et je constate que je n'ai pas été claire dans ma formulation de ma question, c'est : est ce possible de déchirer l hymen par l action du doigté ( deux doigts)?
Je cherche à comprendre d'où venez la douleur que j'ai pu avoir . Car je l'ai eu avant et pendant la la semie pénétration
Merci pour vos réponses.
2 janv. 2016 à 13:02
Oui, et de plein d'autres manières aussi, par exemple en faisant du sport,
C'est( la raison pour laquelle l'hymen déchiré ne veut pas dire que l'on est plus vierge.
De même l'hymen est parfois suffisamment élastique pour qu'un rapport sexuel ne suffise pas à le déchirer la première fois. Dans ce cas la fille a toujours son hymen intact mais n'est plus vierge.
C'est la raison pour laquelle un hymen déchiré ne signifie pas que l'on est plus vierge.