Faire exprès de perdre connaissance?
Résolu/Fermé
Myrtille9
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
-
8 juil. 2011 à 21:50
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 janv. 2016 à 11:21
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 janv. 2016 à 11:21
Bonjour,
mon ex copain faisait très souvent des genre de syncope, il tombait dans les pommes et avait même de petites convulsions(enfin il tremblait quoi), il n'a jamais vraiment pu me dire si c'était une maladie ou autre chose même après avoir vu plusieurs médecins. Il s'est avéré qu'il m'avait menti sur pas mal de choses de sa vie, et le fait que ses "malaises" apparaissaient souvent à des moments où on aurait pu croire qu'il le faisait exprès (avant une inter de maths, après une dispute entre nous ou quand il était très contrarié).
Je me demandais donc s'il était possible qu'il m'ait également menti sur ses "malaises" qu'il pourrait provoquer quand ça l'arrangeait.
mon ex copain faisait très souvent des genre de syncope, il tombait dans les pommes et avait même de petites convulsions(enfin il tremblait quoi), il n'a jamais vraiment pu me dire si c'était une maladie ou autre chose même après avoir vu plusieurs médecins. Il s'est avéré qu'il m'avait menti sur pas mal de choses de sa vie, et le fait que ses "malaises" apparaissaient souvent à des moments où on aurait pu croire qu'il le faisait exprès (avant une inter de maths, après une dispute entre nous ou quand il était très contrarié).
Je me demandais donc s'il était possible qu'il m'ait également menti sur ses "malaises" qu'il pourrait provoquer quand ça l'arrangeait.
A voir également:
- Comment perdre connaissance
- Perdre connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise sans perte de connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 490
8 juil. 2011 à 22:47
8 juil. 2011 à 22:47
Bonjour
Si il le faisait exprès les médecins l'aurait remarqué.
Tu ne crois pas ?
Si il le faisait exprès les médecins l'aurait remarqué.
Tu ne crois pas ?
8 juil. 2011 à 23:55
1 janv. 2016 à 02:17
1 janv. 2016 à 11:21