Faire exprès de perdre connaissance?

Résolu/Fermé
Myrtille9 Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ex copain faisait très souvent des genre de syncope, il tombait dans les pommes et avait même de petites convulsions(enfin il tremblait quoi), il n'a jamais vraiment pu me dire si c'était une maladie ou autre chose même après avoir vu plusieurs médecins. Il s'est avéré qu'il m'avait menti sur pas mal de choses de sa vie, et le fait que ses "malaises" apparaissaient souvent à des moments où on aurait pu croire qu'il le faisait exprès (avant une inter de maths, après une dispute entre nous ou quand il était très contrarié).
Je me demandais donc s'il était possible qu'il m'ait également menti sur ses "malaises" qu'il pourrait provoquer quand ça l'arrangeait.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Bonjour

Si il le faisait exprès les médecins l'aurait remarqué.
Tu ne crois pas ?
9
Myrtille9 Messages postés 2 Statut Membre
 
C'est vrai! Maintenant comme aucun médecin ne l'a vu pendant qu'il était inconscient mais après quand il devait leur raconter ce qui s'était passé, je me demande quand même!
0
Anonyme > Myrtille9 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour, il peut effectivement faire semblant simmuler un malaise est assez simple en soi, pour les tremblement c'est la respiration qui joue là dessus, respirez fort par petites inspiration et expiration, le reste est juste du jeu de comédien. Mais seul lui pourrait vous dire si oui ou non il simulé
-1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Anonyme
 
8 juil. 2011
0