Grossesse sous pilule ?
Résolu
A voir également:
- Grossesse sous pilule ?
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
3 janv. 2016 à 10:28
3 janv. 2016 à 10:28
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Je ne pense pas que l'échographie montre quoi que ce soit au niveau d'une grossesse, trop tôt.
Si ta pilule est prise correctement , le risque est infime mais il y a de très rares cas de grossesse sous pilule car elle n'est pas fiable à absolument 100 % .
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Je ne pense pas que l'échographie montre quoi que ce soit au niveau d'une grossesse, trop tôt.
Si ta pilule est prise correctement , le risque est infime mais il y a de très rares cas de grossesse sous pilule car elle n'est pas fiable à absolument 100 % .
loowe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
3 janv. 2016 à 20:02
3 janv. 2016 à 20:02
Bonjour je suis tombée enceinte sous pilule pour ma première et je n avais aucun symptômes avant les résultats de prise de sang... Le seul moyen de savoir c est prise de sang car le premier signe de grossesse c est le retard de règles... Et pour l écho pelvienne il fait presque 8 semaines pour voir quelque chose.