Grossesse sous pilule ?

Résolu
intime conviction - 3 janv. 2016 à 02:11
 intime conviction - 3 janv. 2016 à 21:37
Bonjour,
Voilà je suis sous pilule depuis 3 ans. Je la prends méthodiquement sans oublie depuis plusieurs mois ( oublier 1 fois il y a 6 mois, , il y a prescription lol). j'entre dans la dernière semaine avant mes règles et depuis une semaine j'ai eu fatigue mal au seins et maintenant tension dans le bas ventre... et l'idée que peut être je serais enceinte ..... pensez vous que je me fais un film ou y a t il une probabilité que ce soit vrai? Lundi je passe une écho pelvienne pour autre chose pourra t on y voir qqch ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
3 janv. 2016 à 10:28
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Je ne pense pas que l'échographie montre quoi que ce soit au niveau d'une grossesse, trop tôt.
Si ta pilule est prise correctement , le risque est infime mais il y a de très rares cas de grossesse sous pilule car elle n'est pas fiable à absolument 100 % .
0
loowe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016
3 janv. 2016 à 20:02
Bonjour je suis tombée enceinte sous pilule pour ma première et je n avais aucun symptômes avant les résultats de prise de sang... Le seul moyen de savoir c est prise de sang car le premier signe de grossesse c est le retard de règles... Et pour l écho pelvienne il fait presque 8 semaines pour voir quelque chose.
0
intime conviction
3 janv. 2016 à 21:37
Merci ça me confirme ce que je pensais mais même quand c'est évident des fois ça rassure que se soit confirmer par autrui ...
Merci et bonne semaine
0