Vomissements pilule [Résolu]

- 3 janv. 2016 à 01:39 - Dernière réponse :  Snowblue
- 3 janv. 2016 à 11:15
Bonjour,
J'ai eu des rapports non protégés le 28/12, le 30 ou 31/12 entre temps j'ai la gastro ainsi j'ai vomi une première pilule le 30/12 je la reprendra dans les 4h suivant les consignes de ma pilule
le 01/12 soir j'oublie ma pilule étant sur la route et ne la prenant pas tout de suite, je m'en rend compte et la prends ce matin en respectant les 12h de délais
Aujourd'hui j'ai encore vomi me pilule donc pareil je la reprends 2h apres le temps que les nausées se calment
Je suis donc au 16eme comprimé /21 de ma plaquette ayant pris 2 pilules en plus (1 apres chaque vomissement) et je ne sais plus comment faire si les vomissements reprennent de nouveau
Je suis inquiète et j'ai peur d'être enceinte même si j'ai suivi les consignes de la notice de ma pilule
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
102069
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 3 janv. 2016 à 01:47
1
Merci
Bonjour

Ne fais pas de pause , enchaine avec la plaquette suivante directement.

Merci lafouine. 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6703 internautes ce mois-ci

Publi-information
Donc pas besoin de prendre ma pilule deux jours plus tôt comme j'ai vomi 2 comprimés, j'enchaîne direct ? Et du coup j'aurai pas mes règles...
Messages postés
102069
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 3 janv. 2016 à 02:30
C'est ce qui me parait le mieux à faire puisque tu n'auras pas 21 comprimés.

Ce ne sont pas des règles , juste des saignements de privation , et ils ne sont pas obligatoire .
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information
Commenter la réponse de Snowblue
Publi-information