Règles anormales [Résolu]

Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
- - Dernière réponse : lafouine.
Messages postés
102057
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 18 févr. 2016 à 21:30
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis sous pilule et je ne l'oubli jamais mais un soir je me souvient l'avoir prise dans ma main mais plus de l'avoir prise donc avec mon copain on A chercher un peu partout mais introuvable mais je ne vois pas pourquoi je maurais poser et comme il m'a vu boire juste avant que je me demande où je l'ai mise mdr donc on en a déduit que je l'ai prise et la jai arrêter ma pilule vendredi donc mal de rein habituel mais jai d'habitude des règles très abondantes et pendant 4-5 j et la au début donc le premier jour mardi elles étaient assez abondantes mais depuis hier je ne l'ai ai presque plus juste quelque perte marron mais très peu sachant que entre temps je me suis fait une entorse à là jambes dimanche du coup beaucoup de stress et jai des médicaments (ibuprofène 400 et doliprane 1000) et j'ai l'habitude de bouger beaucoup et jai d'autant plus de perte de sang quand je bouge mais du coup depuis dimanche je ne peux plus me déplacer donc je reste assise toute la journée est ce que ça peux y faire quelque chose ? Est ce inquiétant ? Je dois faire un test de grossesse vous penser ?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
102057
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9642
0
Merci
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas vrais règles. Et ne prouvent rien .
autrement dit , tu peux les avoir et être enceinte et ne pas les avoir et ne pas être enceinte.

Si tu veux te rassurer tu peux faire un test 3 semaines après l'incident .
Publi-information
mmo77
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
-
D'accord j'irais en acheter un demain. Merci pour ta réponse mais tu pense que ca peux avoir un rapport avec le fait que je reste assise toute la journée et que je prenne des médicaments ?
lafouine.
Messages postés
102057
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9642 > mmo77
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
-
Je ne sais pas . Désolée .
Commenter la réponse de lafouine.