Me suicider
Résolu
fanny10
-
Modifié par fanny10 le 18/02/2016 à 19:02
begonie Messages postés 87056 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 18 févr. 2016 à 19:45
begonie Messages postés 87056 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 18 févr. 2016 à 19:45
A voir également:
- Me suicider
- Comment se suicider au charbon de bois - Forum Psychologie
- Comment avoir le courage de se suicider - Forum Psychologie
- Quel medicament pour se suicider - Forum Psychologie
- Comment avoir le courage de se suicider ? - Forum ados
- Je veux mourir mais j'ai pas le courage de me suicider. - Forum Psychologie
2 réponses
begonie
Messages postés
87056
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
9 090
18 févr. 2016 à 19:45
18 févr. 2016 à 19:45
Bonjour à fanny
Tu as mis ta question en résolu. N'hésite pas de revenir car le " résolu " ne veut pas dire " fermée ".
Qu'est-ce que tu veux dire (concrètement) par : " je n’arrête pas de faire des gaffes en vers mes amis et j'aimerais savoir comment partir discrètement sans que mes parents ni mon frère s'en aperçoive. "
Est-ce si grave au point d'en avoir des pensées suicidaires ?
Il y a certainement bien d'autres solutions moins radicales que de se suicider.
Qu'est-ce qui t'es arrivée comme situations (s) qui te paraissent maintenant ingérables ?
Merci de me répondre.
Tu as mis ta question en résolu. N'hésite pas de revenir car le " résolu " ne veut pas dire " fermée ".
Qu'est-ce que tu veux dire (concrètement) par : " je n’arrête pas de faire des gaffes en vers mes amis et j'aimerais savoir comment partir discrètement sans que mes parents ni mon frère s'en aperçoive. "
Est-ce si grave au point d'en avoir des pensées suicidaires ?
Il y a certainement bien d'autres solutions moins radicales que de se suicider.
Qu'est-ce qui t'es arrivée comme situations (s) qui te paraissent maintenant ingérables ?
Merci de me répondre.
18 févr. 2016 à 19:39