Y a t il des risques? [Résolu]

jjd - 17 févr. 2016 à 11:44 - Dernière réponse :  Strumpfette
- 19 févr. 2016 à 14:27
Bonjour, je prend la pillule ludeal gé depuis un moment maintenant mais il me semble ne jamais l'avoir oublier ou commencer plus tard que les 7 jours après l'arrêt, mais je suis pas sure à 100% et j'ai eu un rapport protéger mais le préservatif à craquer et le jour d'avant je n'étais pas chez moi le soir et j'ai pris ma pillule 3h après mon heure habituelle donc j'ai peur d'être enceinte, y a t il des risques? Merci bonne journée
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Strumpfette - 17 févr. 2016 à 12:02
0
Merci
Bonjour

Que dit ta notice sur les oublis de MOINS de 12H ?

:)
Strumpfette > jjd - 18 févr. 2016 à 12:55
donc pas de risques de grossesse

tu continues comme si de rien n'était ça n'a aucune importance...
Mais j'ai peur car j'ai vu qu'il y a des personnes qui sont deja tomber enceinte avec cette pillule. Dès que je mange j'ai mal au ventre en plus
Utilisateur anonyme > jjd - 19 févr. 2016 à 08:08
purement psychologique

la pilule est fiable à 99.7%... seulement 3 femmes sur 1000 tombent enceinte en le prenant correctement...

ce sont généralement des femmes hyperfertiles qui devront coupler toute leur vie 2 contraceptions car aucune ne sera fiable.

en fait c'est assez simple c'est soit tu fais confiance à ta contraception... soit tu lui fait pas confiance et tu changes de contraception... mais se pourrir la vie pour rien... non c'est pas viable...
D'accord merci beaucoup de m'avoir aider et repondu en tout cas
Commenter la réponse de Strumpfette
Publi-information