Inquiète

Résolu
metisserdu974
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 17 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
- 17 févr. 2016 à 08:04
 Strumpfette - 19 févr. 2016 à 10:17
Bjr j'ai retirer mon implant le 2fevrier le 5 j'ai eu mes règles et la je me retrouve avec nausée, douleur au bas ventre, est normal?

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2016 à 08:15
Bonjour

Les saignements du 5 ne sont pas des règles mais des effets secondaires provoqués par le retrait de l'implant...

Ainsi que tout ce que tu décris.

Oui c'est normal. Ton corps se réveille.

Tu l'as retiré pour essai bb ?

:)
0
metisserdu974
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 17 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016

17 févr. 2016 à 08:20
Merci beaucoup pour la réponse
0
Utilisateur anonyme > metisserdu974
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 17 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016

17 févr. 2016 à 08:20
Tu l'as retiré pour essai bb ?
0
metisserdu974
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 17 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016

17 févr. 2016 à 08:22
Oui mais je pensait bien qu'il faut être patiente
0
metisserdu974
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 17 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016

18 févr. 2016 à 07:55
Mais sa fait mal
0
Utilisateur anonyme > metisserdu974
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 17 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016

18 févr. 2016 à 12:00
qu'est-ce qui fait mal ?
0