Après 5 ans sous pilule Trinordiole, arrêt définitif.
Résolu
SL.
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site donc j'espère que vous pourrez me renseigner.
Voilà ma situation :
J'ai terminé ma dernière plaquette le 31/12/15 et comme d'habitude j'ai eu mes règles 3 jours après donc le 04/01/16. Depuis je n'ai pas repris la pilule (le 08/01/16 plus précisément).
Cela fait donc 1 mois 1/2 aujourd'hui que je n'ai pas eu mes règles.
Entre temps j'ai eu un rapport protégé le 31/01/16, on a bien vérifié que le préservatif n'avait pas craqué et qu'il n'avait pas éjaculé.
Après ce jour, plus de rapport.
Me conseillez-vous tout de même faire un test sachant qu'il y a eu ni craquement de la capote et ni éjaculation ?
Ou bien je dois être patiente et attendre qu'elles arrivent ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Je suis nouvelle sur le site donc j'espère que vous pourrez me renseigner.
Voilà ma situation :
J'ai terminé ma dernière plaquette le 31/12/15 et comme d'habitude j'ai eu mes règles 3 jours après donc le 04/01/16. Depuis je n'ai pas repris la pilule (le 08/01/16 plus précisément).
Cela fait donc 1 mois 1/2 aujourd'hui que je n'ai pas eu mes règles.
Entre temps j'ai eu un rapport protégé le 31/01/16, on a bien vérifié que le préservatif n'avait pas craqué et qu'il n'avait pas éjaculé.
Après ce jour, plus de rapport.
Me conseillez-vous tout de même faire un test sachant qu'il y a eu ni craquement de la capote et ni éjaculation ?
Ou bien je dois être patiente et attendre qu'elles arrivent ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:
- Arrêt arimidex au bout de 5 ans
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Comment on fait les bébés 5 ans - Accueil - Education
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Coveram 5/5 effets secondaires - Guide
Merci pour votre réponse.