Pilule Zoely

Résolu
Nono - 19 févr. 2016 à 10:35
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2016 à 14:26
Bonjour,
Bonjour, cela fait maintenant presque 2 ans que je prends la pilule Zoely. Entre le mois de Janvier et le mois de Décembre j'ai enchaîné 2 plaquettes sans prendre les pilules Placebo de sorte à ce que quand je vois mon copain je ne sois pas réglée. Au moins de Janvier j'ai pris ma pilule normalement sans oubli et je n'ai pas eu mes règles et ce mois ci j'ai pris ma pilule normalement aussi sans oubli et je n'ai toujours pas mes règles, est ce normal?
Pendant le mois de Janvier et durant ma période de règle que je n'ai pas eu j'ai eu des rapports sexuels. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 10:47
Bonjour

C'est pas des vraies règles... juste des effets secondaires possibles provoqués par les placébos... et ils sont pas obligatoires.

En avoir ou pas n'a aucune importance et ne sert à rien.

Continue comme si de rien n'était.

:)
0
D'accord merci beaucoup pour votre réponse. Donc il n'y a pas de risque que je sois enceinte? Car j'ai quand même eu des relations lors de la pause au mois de Janvier?
J'ai peur que tout soit décalé suite au fait que j'ai pris 2 plaquettes d'affilée :)
0
Utilisateur anonyme > Nono
19 févr. 2016 à 11:25
tu as pas de cycle sous pilule car tu ovules, donc aucun risque de décaler quoi que ce soit...

pas d'oublis ?
pas été malade après une prise ?
pas d'autres médicaments ?
0
Non rien de tout ça :)
0
Utilisateur anonyme > Nono
19 févr. 2016 à 12:52
donc pas de soucis à se faire... ovulation bloquée... tu continues comme d'habitude.

et profites... c'est le pied de pas saigner sous pilule...

;)
0
D'accord merci beaucoup pour vos réponses! :)
0