Strabisme

Résolu
Hatchie Messages postés 7 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour ,
Alors voila ce soir je vais poser une deuxième question mais concernant mes yeux . Alors voila , j'ai était voir un ophtalmologue il y a 1 ans je crois pour des problèmes de vue . Je voyais double quand je lissais un livre et au tableau . Ca me faisais très mal . Il m'a alors dit que javais un peut de deux choses , je sais plus ce que c'est . Et en plus de sa un début de strabisme convergent . Génial !
Mais c'est juste horrible . Il ma conseillé daller faire 12 séances de kiné mais je n'ai pas trop le temps avec la fac ...
J'aimerais savoir si quelqu' un a des conseille a donné , des exercices a faire a la maison ? Ou si vous voulez aussi raconté votre soucis , comment il c'est développé ? si sa c'est empiré ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 710

Sois un peu serieux( e) et débrouille toi pour faire tes 12 séances .. Sinon ton strabisme le s'aggravera. Alors?
0