Brûlures, gonflements...

Résolu
Sisiimperatrice12 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2016 à 16:54
Bonjour,
C'est très compliqué, j'ai 16 ans, cela va faire bientôt 1 an que je suis avec mon copain, nous vivons une relation a distance ce qui a pour conséquent que nous profitons l'un de l'autre lorsque nous nous voyons seulement voilà, se la fait quelque mois qu'il m'arrive après rapport des picottement et des brulures au niveau du vagin et j'enfle au niveau des lèvres, j'ai commencé a me pauser des questions. Suite a un passé assez compliquer dont je ne suis pas entièrement sorti psychologiquement, j'ai fait (et je fais encore) des infections urinaires a répétition mon médecin ma prescrit un traitement de fond ,j'ai d'abord penser que ses demangesont et brulures pouvait provenir de ces infections urinaire alors j'en est parler a mon médecin qui ma prescrit une crème a appliquer qui me soulage seulement je me.pause certaine question car ces désagrément ne viennent qu'apres certains rapport de fois même a un point ou je n'arrive pas a marcher , j'ai ensuite penser que c'était peut être une MST (dut a de la fièvre et des vertiges) seulement mon copain ma assuré que j'étais sa première fois et mon médecin ma dit que la fièvre et les vertige étaient du a mon psychologique ( ces symptômes sont d'ailleurs parti au bous d'un certain temps) , j'ai eu mon premier rapport jeune , a 13 ans mais il n'était pas voulu. Est ce possible que j'ai développé une fragilité ? Est ce dut au infections urinaires ? Ou a des rapport peut être trop violant? J'aimerai être éclairé sur le sujet ...
Merci de vos réponse !

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2016 à 11:59
Bonjour

Et tu as déjà fait un test IST ?
Etre vierge n'est pas une assurance qu'il n'a rien, certaines ist se transmettent par simple contact...

Vous utilisez un préservatif pour les rapports ou ajouter qqch (lubrifiants etc.) ?

:)
0
Sisiimperatrice12 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
18 févr. 2016 à 12:51
Non, on n'utilise pas de lubrifiant ou se genre de chose, cependant ses gonflement et brûlure viennent seulement après certains rapports... Alors que des fois sans raison nous avons un rapport et il ne se passe rien a après ..
0
Sisiimperatrice12 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
18 févr. 2016 à 12:52
Je n'ai jamais fait de test IST mais quel rapport est ce que ça pourrais avoir ?
0
Utilisateur anonyme > Sisiimperatrice12 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
18 févr. 2016 à 12:56
certaines ist provoquent ce type de gonflements/brûlures...

commencez déjà par les faire tous les deux, toutes les ist par prise de sang SAUF chlamydiae par prélèvement vaginal pour TOI et jet d'urine pour LUI.

les rapports où ça se passe tu lubrifies correctement ou tu es moins lubrifiées ? ou il y a moins de préliminaires ?
0
Sisiimperatrice12 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
18 févr. 2016 à 13:08
Justement ces dernier temps j'ai dut mal a lubrifiée, peut être est ce dut a moins de préliminaire je ne me suis jamais posée la questions, je voudrais savoir si : j'ai un chat dont je fait de petite alergie mais rien de grave qui dort dans mon lit et nos ébats on lieu dans se même lit justement sa pourrais venir de la ?
0
Utilisateur anonyme > Sisiimperatrice12 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
18 févr. 2016 à 13:11
si tu es allergique au poils de chat possible... les poils y en a aussi dans le lit...
0