Règles

Résolu
Clecle972
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
- 18 févr. 2016 à 22:45
joraline
Messages postés
42036
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juin 2022
- 20 févr. 2016 à 01:23
Bonjour,
Dimanche soir j'ai eux mes règles mais juste un peut lundi matin au réveil plus rien jusqu'au soir le mardi de nouveau du sang rosé plus rien la journée jusqua mercredi après-midi un peut plus de sang le soir plus rien jusqu'à aujourd'hui. Et le moi dernièr j'ai eu que 2 jour de règles. Qui a déjà eux ce phénomène ou qui sache ce que j'ai j'attend une réponse ☺

2 réponses

Clecle972
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016

18 févr. 2016 à 22:46
J'attend une réponse au plus vite merci d'avance
0
joraline
Messages postés
42036
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juin 2022
10 615
Modifié par joraline le 19/02/2016 à 22:40
Bonjour,

As tu des rapports non protégés ?

Si c'est le cas tu vas faire une prise de sang, les tsts urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
0
Clecle972
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016

19 févr. 2016 à 23:55
Oui non protégés mais je. Prend la pilule ludeal ge
0
joraline
Messages postés
42036
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juin 2022
10 615 > Clecle972
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016

Modifié par joraline le 20/02/2016 à 00:02
Si tu prends la pilule correctement tu as donc des rapports protégés.

Ce sont les effets secondaires de la pilule :

inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule.
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp807-LUDEAL.html#5zDGR4DwajJ6ZjeC.99
0
Clecle972
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016

20 févr. 2016 à 00:03
Oui mais je ne comprend pas le fête que sa saigne très peut dans la journée et apres plus rien jusqu'au lendemain pendant 3 jour et normalement je droit faire 5 jours de règles. Le moi derniè j'en es eu que deux. Je ne c'est pas si j'ai eu un oublié ou si sais seulement lla pilules comme vous dite
0
joraline
Messages postés
42036
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juin 2022
10 615 > Clecle972
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016

Modifié par joraline le 20/02/2016 à 00:07
Sous pilule ce ne sont pas des règles (puisqu'il n'y a pas d'ovulation, si la pilule est prise correctement) mais des saignements de privations d'hormones.
Ces saignements n'ont pas d'importance que tu les ai ou pas et ne veulent rien dire.

La pilule a des effets secondaires dont le trouble des saignements en fait parti.

Il n'y a pas un nombre de jours bien définis de saignement, ça peut varier et ne pas les avoir aussi.

Important : Tu reprends ta pilule à la date ou tu dois la reprendre sans te préoccuper des saignements ou pas.
0
Clecle972
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016

20 févr. 2016 à 00:09
Merci pour vos réponses vous m'avez soulager
0