Vierge et enceinte ?
Résolu
zaza0123
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors j'ai vraiment besoin de votre aide
je suis vierge mais avec mon copain on na fais des froti frotta et aprés je me suis laver sachent qu'il na pas mettre des spermes sur mon vagin , et c'été le 30eme jours de mon cycle apres le 36eme jours j'ai fais un teste de grosses et il est negative ! et j'ai pas encore eu mes regules ça fais deux mois de retard et je ne peux pas voir mon gygy* pour le moment alors est ce que il ya risque que je suis enceinte ??
merci de votre réponse
*gygy = gynécologue.
merci d'écrire correctement.
La modération.
je suis vierge mais avec mon copain on na fais des froti frotta et aprés je me suis laver sachent qu'il na pas mettre des spermes sur mon vagin , et c'été le 30eme jours de mon cycle apres le 36eme jours j'ai fais un teste de grosses et il est negative ! et j'ai pas encore eu mes regules ça fais deux mois de retard et je ne peux pas voir mon gygy* pour le moment alors est ce que il ya risque que je suis enceinte ??
merci de votre réponse
*gygy = gynécologue.
merci d'écrire correctement.
La modération.
A voir également:
- Vierge et enceinte ?
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
aujourd'hui j'ai fais un autre test et c'est negative heureusement !!
le seul truc fiable c'est une prise de sang 3 semaines après date du rapport, soit pour toi à partir du 18 février
pas de test pipi