Saignements après rapport sexuel non protégé sous pilule

Résolu
loulouboo Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - Modifié par loulouboo le 22/02/2016 à 14:08
loulouboo Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 23 févr. 2016 à 11:19
Bonjour,
Je prends la pilule depuis environ 1 an, et depuis peu j'ai des rapports sexuels non protégés avec mon copain. Il n'a jamais eu d'autre partenaire que moi.
Hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé et ce matin j'ai découvert que j'avais des saignements. Ils sont faibles. J'ai pu lire que ça pouvait être lié à une lubrification insuffisante (ce qui est très probable), ou une IST, ou encore une grossesse extra-utérine.
Étant donné que je prends la pilule et qu'il n'y a pas eu d'oubli de pilule, est-ce que cette dernière chose est possible ? Ou est-ce que c'est une IST, même si chacun nous n'avons jamais eu d'autre rapport non protégé avec une autre personne ? Où est-ce simplement le vagin qui s'est fragilisé à cause de la lubrification insuffisante?
S'il vous plait aidez-moi je suis très angoissée,
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 févr. 2016 à 14:32
Bonjour

Pk parler de rapports non protégés alors que tu es sous pilule ?

Les pertes de sang sont un effets secondaire courant. Cf. notice

Tu as eu des oublis ?
Pris d'autres médicaments en même temps ?
Eté malade dans les 4h suivant une prise ?

Vous avez fait les tests IST ?

:)
0
loulouboo Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
22 févr. 2016 à 14:40
J'ai eu des oublis mais il y a un mois de cela, je ne prends pas d'autres médicaments, je n'ai pas été malade.
Non, on a pas fait les tests IST mais aucun de nous n'a eu des rapports non protégés avec quelqu'un d'autre
0
Utilisateur anonyme > loulouboo Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
Modifié par Strumpfette le 22/02/2016 à 14:57
vous aviez déjà des rapports lors des oublis ?
si oui, tu as vérifié que tu étais pas enceinte ?
0
loulouboo Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
22 févr. 2016 à 14:57
Mais est-ce que les saignements sont normaux même après un an de pilule ? Je n'en avais jamais eu avant aujourd'hui ... est-ce lié au rapport que j'ai eu hier ?
0
Utilisateur anonyme > loulouboo Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
22 févr. 2016 à 15:20
tu peux répondre aux questions ?

oui avoir des saignements sous pilule est courant... c'est un effet secondaires... les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand.
0
loulouboo Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 > Utilisateur anonyme
22 févr. 2016 à 15:38
J'ai eu des rapports lors de mes oublis mais ils étaient protégés
D'accord merci beaucoup
0