Le collège me déprime

Résolu
R. - 22 févr. 2016 à 22:17
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 févr. 2016 à 22:47
Je vais me suicider. Cela fait longtemps que j'ai en ai marre de l'école. Mes parents ne comprennent pas que c'est ça mon suicide et vous même qui êtes en train de lire trouver cela ridicule. J'ai été traumatisé psychologiquement à l'école primaire sans jamais rien dire à personne. Je pleurais à l'école sans que personne ne s'en soucis. Et maintenant en 4e que je suis, c'est trop. Mes camarades me méprisent ouvertement et même les agents du collège à cause des préjugés de ma mamie (puisque ma mère est morte et tout le monde s'en blc). Ma "famille" dit des insultes sur moi dès que je ne vais pas au collège, me menace avec des couteaux et maintenant, évidemment, on veut me placer. Maid cette fois il ne me retrouverons pas vivante. Je me casse et vais sauter d'un pont pour finir. Vous savez comment on mesure l'importance de quelqu'un ? Quand elle MEURT.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
22 févr. 2016 à 22:47
Bonsoir
Non. L'importance de quelqu'un se mesure a ce qu'il a fait de sa vie, dans la vie. Se suicider n'a jamais donné une importance a quelqu'un, ça donne des larmes, ça oui.
Tu devrais reprendre un peut tout ce qui te peines, et faire un tri. Des choses a accepter, d'autre a faire, et d'autres a balayer de ta vie.
N'attaches pas une importance a ceux qui peuvent critiquer a tort et a travers, cela devrait te passer par dessus la tête.
Partir, fuguer, se suicider c'est vraiment idiot quand l'humain est muni d'une bouche pour communiquer.

0