Symptômes grosses sous pilule ?!

Résolu
melimelo12 - Modifié par melimelo12 le 19/05/2016 à 00:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 mai 2016 à 21:20
Bonjour,
Ces derniers jours, je me suis rendue compte que mes seins étaient plus fermes qu'a l'habitude (aussi ferme que juste avant mes règles). Or, je finis ma plaquette qu'à la fin de la semaine prochaine... De plus, j'ai l'impression d'avoir un peu la nausée, comme quelques chose coincé dans la gorge (mais pas au point de vomir) et des maux d'estomac. Au début, je me suis dis que j'étais un peu malade mais les symptômes persiste et cela m'inquiète. Je n'ai pas oublié ma pilule donc je trouverais ça bizarre que je sois enceinte.... Et je ne sais pas quand faire un test au cas ou car j'ai lu qu'il fallait le prendre 23jours (urine) après l'oublie, l'accident, la supposé fécondation etc... Sauf que comme je n'ai pas oublié ma pilule, je ne sais pas à partir d’où compter ! Et j'ai peur d'attendre plus longtemps...
J'ai eu mes règles le mois dernier, et il n'y avait rien d'anormal...
Dois je m'inquiéter ou le stress, l'anxiété ou autre chose causeraient ces symptômes ? (Je sors de période d'exam + entretien d'embauche...) Je sais que je suis à fleur de peau en ce moment, plus sensible que d'habitude, je m’énerve pour rien... mais ca pouvait etre aussi du à la période des révisions et des exams, tout ca... Et plus j'y pense et plus cela me fait paniquer...

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
19 mai 2016 à 08:41
Bonjour

Le stress peut causer des maux d'estomac et des nausées .

Tu n'as pas eu d'oubli de pilule non plus les mois précédent ?
Pas de vomissement ?
Pas de forte diarrhée ?
Pas de prise de traitement pouvant annuler la pilule ? (a voir sur la notice )
1
Bonjour,
Non, j'en ai pas le souvenir. De toute façon, des qu'un oubli se présente, c'est direct abstinence pendant 7 jours au delà des 12h (Il est indiqué rapport protégé mais je préférè prendre aucun risque et même pilule du lendemain quand il est nécessaire) En tout cas, si je remonte depuis le début de l'année (janvier), aucun oubli.

Aucun vomissement non plus.

Pas de FORTE de diarrhée.

Le seul traitement que j'ai pris sont des antibiotiques en début d'année, rien ces derniers jours.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
19 mai 2016 à 15:17
Alors le risque est vraiment très faible.

Les saignements ne sont pas obligatoire , ce ne sont pas des règles.
0
Melimelo > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
21 mai 2016 à 15:16
J'attendrai l'arrivé de mes règles alors. Merci beaucoup !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511 > Melimelo
21 mai 2016 à 21:20
Cela ne sert à rien , puisque les saignements sous pilule ne prouvent pas qu'une femme n'est pas enceinte.
0