Symptômes grosses sous pilule ?! [Résolu]

melimelo12 - 18 mai 2016 à 23:42 - Dernière réponse : lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 21 mai 2016 à 21:20
Bonjour,
Ces derniers jours, je me suis rendue compte que mes seins étaient plus fermes qu'a l'habitude (aussi ferme que juste avant mes règles). Or, je finis ma plaquette qu'à la fin de la semaine prochaine... De plus, j'ai l'impression d'avoir un peu la nausée, comme quelques chose coincé dans la gorge (mais pas au point de vomir) et des maux d'estomac. Au début, je me suis dis que j'étais un peu malade mais les symptômes persiste et cela m'inquiète. Je n'ai pas oublié ma pilule donc je trouverais ça bizarre que je sois enceinte.... Et je ne sais pas quand faire un test au cas ou car j'ai lu qu'il fallait le prendre 23jours (urine) après l'oublie, l'accident, la supposé fécondation etc... Sauf que comme je n'ai pas oublié ma pilule, je ne sais pas à partir d’où compter ! Et j'ai peur d'attendre plus longtemps...
J'ai eu mes règles le mois dernier, et il n'y avait rien d'anormal...
Dois je m'inquiéter ou le stress, l'anxiété ou autre chose causeraient ces symptômes ? (Je sors de période d'exam + entretien d'embauche...) Je sais que je suis à fleur de peau en ce moment, plus sensible que d'habitude, je m’énerve pour rien... mais ca pouvait etre aussi du à la période des révisions et des exams, tout ca... Et plus j'y pense et plus cela me fait paniquer...

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 19 mai 2016 à 08:41
1
Merci
Bonjour

Le stress peut causer des maux d'estomac et des nausées .

Tu n'as pas eu d'oubli de pilule non plus les mois précédent ?
Pas de vomissement ?
Pas de forte diarrhée ?
Pas de prise de traitement pouvant annuler la pilule ? (a voir sur la notice )

Merci lafouine. 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12641 internautes ce mois-ci

Bonjour,
Non, j'en ai pas le souvenir. De toute façon, des qu'un oubli se présente, c'est direct abstinence pendant 7 jours au delà des 12h (Il est indiqué rapport protégé mais je préférè prendre aucun risque et même pilule du lendemain quand il est nécessaire) En tout cas, si je remonte depuis le début de l'année (janvier), aucun oubli.

Aucun vomissement non plus.

Pas de FORTE de diarrhée.

Le seul traitement que j'ai pris sont des antibiotiques en début d'année, rien ces derniers jours.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre !
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 19 mai 2016 à 15:17
Alors le risque est vraiment très faible.

Les saignements ne sont pas obligatoire , ce ne sont pas des règles.
Melimelo > lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 21 mai 2016 à 15:16
J'attendrai l'arrivé de mes règles alors. Merci beaucoup !
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Melimelo - 21 mai 2016 à 21:20
Cela ne sert à rien , puisque les saignements sous pilule ne prouvent pas qu'une femme n'est pas enceinte.
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information