Retard des regles de 10 jours , l'abalyse de sang de grossesse n

Résolu
Nadiiiiine Messages postés 4 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour., là j'ai un problème,
J'ai un retard des regles de 10jours , je sens mon corp est different ,j'ai fais un analyse de sang de grossesse et c'est negatif , sachant que premièrement je suis vierge , deuxiement je n ai eu aucun rapport sexuel apart quelques frottement tout an garfant mon sous vetement et c'etait meme pas dans ma periode fertile
Un autre point c que le mois dernier j'ai eu mes regles en avance de trois jours et c'etait comme une sorte d emoragie
Voila , je c pas quoi faire
Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505

Bonjour,
Tu n'as jamais eu de rapport sexuel, les frottis frottas en sous vêtements, comment pourrai tu être enceinte ?
Ne stresse pas ( le stress peut retarder les règles ) ce n'est qu'un retard, les femmes ne sont pas des machines, " c'etait meme pas dans ma periode fertile " sache qu'une femme peut ovuler n'importe quand
0
Nadiiiiine Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour votre reponse , ça m a soulager un peu
Mais je veux encore dignaler que quand j ai eu des frottement avec mon copain j'etais mouillée sachant qu'il n a pas ejaculer en moi
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505

Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus et meurent rapidement à l'air libre, calme, zen, cool, et il faudrait penser à une contraception car dans le feu de l'action...il peut se passer des choses...
0

Une contraception comme quoi ?
0

Sous le titre tu as des icônes avec le moyen de contraception qui t'es ensuite expliqué en cliquant dessus :
https://www.choisirsacontraception.fr//
Également voir ce tableau :
https://www.choisirsacontraception.fr//contraception_tableau_comparatif.htm

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0

Mercii
0

Mais de riiiiien
0