Date conception
Résolu
Lacama1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lacam1 Aujourd'hui à 18:08
Bonjour,
Je suis enceinte mais j'ai un petit doute sur la date de conception.
J'ai eu un rapport extra conjugale le 4 décembre non protégé mais sans éjaculation dans mon vagin. Puis un autre rapport avec mon conjoint le 6 décembre avec éjaculation dans mon vagin.
J'ai eu une perte de sang marron le 24 décembre donc je présume la date de nidation.
L'échographie révèle une datation au 7 décembre.
Je n'ai pas eu mes règles en novembre suite à un échec de fiv en octobre mais j'ai malgré tout ovule? fin novembre.
Que pensez vous de la date de conception ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Je suis enceinte mais j'ai un petit doute sur la date de conception.
J'ai eu un rapport extra conjugale le 4 décembre non protégé mais sans éjaculation dans mon vagin. Puis un autre rapport avec mon conjoint le 6 décembre avec éjaculation dans mon vagin.
J'ai eu une perte de sang marron le 24 décembre donc je présume la date de nidation.
L'échographie révèle une datation au 7 décembre.
Je n'ai pas eu mes règles en novembre suite à un échec de fiv en octobre mais j'ai malgré tout ovule? fin novembre.
Que pensez vous de la date de conception ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Date conception
- Biorythme date accouchement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Date 3eme trimestre grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Date changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Baccalauréat date - Accueil - Collège et lycée
- Quel médicament peut-on utiliser après la date de péremption ? - Accueil - Définitions et conseils
La nidation intervient 6 ou 7 jours après la rencontre entre le spermatozoïde et l'ovule et non pas 21 jours ou 19 jours comme tu le dis