Règles pendant prise de pilule
Résolu
A voir également:
- Règles pendant prise de pilule
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 mai 2016 à 09:18
20 mai 2016 à 09:18
Bonjour
Tu as continué la plaquette normale, tu as recommencé une entière ?
Un oubli lors d'un enchaînement c'est pas la même chose, qu'un oubli lors d'une prise classique.
Un oubli lors d'un enchaînement = comme une mini pause de 1 jours = déclenchement des saignements
Ensuite:
- soit tu considère cet oubli comme début de la pause, max 7 jours de pause et recommencer une plaquette ENTIERE ensuite
- soit tu veux poursuivre l'enchaînement et tu commences directement une plaquette ENTIERE.
Tu as pris combien de comprimé avant la pause du coup ?
:)
Tu as continué la plaquette normale, tu as recommencé une entière ?
Un oubli lors d'un enchaînement c'est pas la même chose, qu'un oubli lors d'une prise classique.
Un oubli lors d'un enchaînement = comme une mini pause de 1 jours = déclenchement des saignements
Ensuite:
- soit tu considère cet oubli comme début de la pause, max 7 jours de pause et recommencer une plaquette ENTIERE ensuite
- soit tu veux poursuivre l'enchaînement et tu commences directement une plaquette ENTIERE.
Tu as pris combien de comprimé avant la pause du coup ?
:)
20 mai 2016 à 18:42
Mais j'ai continué à la prendre et je la prends encore, c'est bien un oubli lors d'un enchaînement oui
La plaquette que j'ai commencé va être considérée comme "complète" ou faudra il que je la complète avec ma plaquette de secours :) ?
21 mai 2016 à 21:37
Parce que faut commencer à compter depuis le lendemain de l'oubli; donc au final tu prendras MOINS de 21 comprimés a la suite avant la prochaine pause = "risques"
23 mai 2016 à 19:06
23 mai 2016 à 21:53