Règles pendant prise de pilule

Résolu
Elisa75 - 19 mai 2016 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2016 à 21:53
Bonjour,
Je prends la pilule Noranelle (il me semble) depuis début janvier, je n'ai jamais eu de soucis avec. Dimanche 8, c'était la fin de ma plaquette mais j'ai decidé de reprendre la pilule sans pause suite à de nombreux passages sur des forums). Seulement mardi passé,le 11 donc, j'ai oublié ma pilule, je l'ai prise environ 11h après l'heure normale (je la prends le soir) et j'ai pris la pilule à l'heure normale les autres jours. Seulement, j'ai commencé à avoir mes règles, je les ai toujours à l'heure actuelle mais je continue de prendr la pilule, je ne sais pas vraiment quoi faire ? Vais-je avoir mes règles jusqu'a la fin de la plaquette ? Merci de votre aide :D !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mai 2016 à 09:18
Bonjour

Tu as continué la plaquette normale, tu as recommencé une entière ?

Un oubli lors d'un enchaînement c'est pas la même chose, qu'un oubli lors d'une prise classique.

Un oubli lors d'un enchaînement = comme une mini pause de 1 jours = déclenchement des saignements

Ensuite:

- soit tu considère cet oubli comme début de la pause, max 7 jours de pause et recommencer une plaquette ENTIERE ensuite

- soit tu veux poursuivre l'enchaînement et tu commences directement une plaquette ENTIERE.

Tu as pris combien de comprimé avant la pause du coup ?

:)
0
C'était la 3ème pilule que j'ai oublié :/
Mais j'ai continué à la prendre et je la prends encore, c'est bien un oubli lors d'un enchaînement oui
La plaquette que j'ai commencé va être considérée comme "complète" ou faudra il que je la complète avec ma plaquette de secours :) ?
0
Utilisateur anonyme > Elisa75
21 mai 2016 à 21:37
Faut la compléter avec une plaquette de secours... Ou appliquer les recommendations sur les oublis de 3ème semaine... (puisqu'il manquera 3 comprimés a la fin).

Parce que faut commencer à compter depuis le lendemain de l'oubli; donc au final tu prendras MOINS de 21 comprimés a la suite avant la prochaine pause = "risques"
0
Elisa75 > Utilisateur anonyme
23 mai 2016 à 19:06
D'accord je prends note :) Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > Elisa75
23 mai 2016 à 21:53
De rien ;)
0