Envie de mettre fin à mes jours

Résolu
thierry69360 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 24 mai 2016 à 21:37
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 mai 2016 à 10:26
Bonjour,
Je n ai plus le goût de vivre car je ne trouve plus de travail et je retombe dans l alcoolisme car j avais arrêté deux ans mais ne retrouvant pas de travail et ayant retrouvé un ancien camarade de détention qui est entrain de m enfoncer en me raqcketant car j ai échappé à la prison et je n en peux plus de cette vie de merde car je n assume plus ce que je suis.
Triste réalité.mais c est comme ça malheureusement.
J ai envi de m en sortir mais je me sens bloqué mentalement.
Trop envi d en finir car je n ai plus d issues.
Ayant essayé et réussi de me réibséré,je ne trouve plus la force mais que de l alcool,je suis triste pour moi et ma famille et mon fils car je ne veux pas lui donner cette image car il m a vu dans de sales états et il n a souffert.
Aidez moi s ils vous plaît.
A voir également:

8 réponses

c@ldoche Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 1
24 mai 2016 à 21:51
bonjour
je suis dsl mais personne ne t'aidera à mettre fin à tes jours ici, mais des professionnelle pourrait te reaider.
tu dit que tu ne veux pas faire souffrir ton fils mais je pense qu'il aurait plus envie que tu te batte pour aller mieux, au lieu de tout abandonner.
1
thierry69360 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 21:56
Tellement facile à dire mais pas simple à mettre en action
0
thierry69360 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 21:57
Si je dois mettre fin à mes jours je ne compte sur personnes mais l envie est présente.
0
thierry69360 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 21:59
Quand vou aurez vécu ce que j ai vécu,on pourra peut être paler mais là,je suis au bout du rouleau.
0
c@ldoche Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 1
24 mai 2016 à 22:07
tu as vécue des choses atroce tu es au rouleau mais ce n'est pas la fin, tu dois t'accrocher remonter, pour toi pour ton fils, je ne sais pas quel age il a mais il a besoin de son père, ne lui fait pas vivre un vie sans. tu peux te battre je suis sur que ton fils t'aidera
0
thierry69360 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 > c@ldoche Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
24 mai 2016 à 22:15
Dsl,je navais pas vun ta réponse et je t en remercie.
Je fais ces démarches pour que l on m aide mais c est sur que j ai envie de vivre mais quand ça devient dur c est dur de résister de se foutre en l air et d amener des personnes qui m ont fais du mal.
Ils méritent que je les amçne avec moi dans l enfer.
0
c@ldoche Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 1
24 mai 2016 à 22:21
c'est vrai que c'est plus facile de ce foutre en l'air je le sais je comprend mais c'est pas parce que c'est facile qu'il faut forcément prendre la facilité ^^
les personnes qui t'on fait souffrir ils sont bête, mais tu dois passer au dessus je sais c'est dur aussi.
j'ai vu que ton fils a 16 ans il est tout juste plus jeune que moi, s'il préconise ses amis c'est qu'il ne doit pas s'avoir comment tu souffre, c'est un âge assez bête je l'avoue mais je sais que au fond tu dois beaucoup compter pour lui.
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
Modifié par joraline le 24/05/2016 à 21:57
Bonjour,

@ thierry69360

Attention aux propos que tu tiens dans tes discussions supprimées.
Le forum propose une aide concernant des problèmes de santé mais n'est nullement un forum ou l'on raconte ses exploits sexuels quels qu'ils soient.

Ces débordements ne sont pas tolérés.

Merci d'en prendre note.

La modération



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
24 mai 2016 à 21:58
Bonsoir thierry
Ce qu'il faut faire pour ton fils c'est de lui montrer que tu es un homme, tu as fait des erreurs, tu veux changer cela c'est très bien, alors affrontes ces difficultés que tu rencontres sur ton chemin.
Mets ton énergie a trouver un emploi, oui j'ai lu, c'est très difficile, difficile pour beaucoup de monde. Mais si tu veux que ton fils soit fier de toi, c'est cette voie qu'il faut prendre pas celle du néant, tu peux rendre ton fils heureux prochainement, mais te supprimer, cela ne le rendra jamais heureux.
Quel âge a ton enfant thierry ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thierry69360 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 22:08
Merci Thierry pour ta réponse.
Mon fils est un ado de 16 ans que je ne vois plus et cela me manque.
Il n est pas loin de moi mais le l ai invité plusieurs fois à monter,ça fais 100km mais il préconise les potes et les soirées
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
24 mai 2016 à 22:36
Ne t'inquiètes pas si ce n'est que ça, il mène sa vie d'ado et sans être méchant ou calculateur, a cet âge la ils sont égoïstes nos ados, il y des choses plus intéressantes a faire que de courir après papa ou maman, ils sont tous comme ça.
Oui tu le dis et le répètes, pas facile, mais la volonté peut beaucoup, il faut avoir un objectif, des objectifs dans la vie et s'y mettre pour les atteindre ou s'en rapprocher le plus possible.
Tu as déjà si j'ai bien compris surmonté certaines de tes erreurs, pourquoi ne pas continuer ?
Une vieille connaissance sème la panique en toi, il faut t'en défaire, oublier cette vie passée pour la nouvelle souhaitée.
Tu n'assumes plus ce que tu es, tu n'as plus la force pour rebondir, tu n'as plus gout a la vie, tu es k.o. désemparé.
Il y a des gens fait pour remettre tout cela sur la bonne voie, mais il faut que toi même y mets de la volonté. Rien ne se fera sans ta participation totale.
A commencer, stop a l'alcool, balayer les mauvaises fréquentations, être social et s'ouvrir au monde, te battre, aussi dur que soit la montagne a gravir, tenir, oui tu auras l'estime de toi même, de ton gamin, de gens qui t'entourent. Cela demande beaucoup n'est-ce pas, mais a la sortie, la fierté est tellement grande que ça efface toute la peine, les difficultés traversées.
Consulter un psy te fera beaucoup de bien, en as-tu déjà rencontré ?
Tu ne parles pas de la mère de ton fils... Ce n'est pas de l'indiscrétion, vis tu seul ?
0
thierry69360 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 23:22
Bonsoir,
Merci pour ta réponse et celles des autres.
C est un trés bon forum ou les intervenants sont réactifs de part les questions que j ai posé.
Mon ado vit seul avec sa maman dans la drômr et moi,je suis dans la région Lyonnais ou j ai atterri pour une fille dont je suis séparé mais j ai voulu y rester pour le travail mais j ai du mal à en trouvé et je me sens seul au monde,de quoi déprimer.
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 25/05/2016 à 05:04
Bonjour.

Tu as cité : " Je n ai plus le goût de vivre car je ne trouve plus de travail et je retombe dans l alcoolisme car j avais arrêté deux ans mais ne retrouvant pas de travail et ayant retrouvé un ancien camarade de détention qui est entrain de m enfoncer en me raqcketant car j ai échappé à la prison et je n en peux plus de cette vie de merde car je n assume plus ce que je suis. "

Tout ceci, en plus des quelques questions (supprimées) que tu as probablement écrit sous l'influence d'alcool ou peut-être d'autres produits, me permet de t'encourager à prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.

Prend encore contact aujourd'hui et sans attendre.

Les consultations y sont gratuites et tu y trouveras une aide pour cette déprime et ce problème de dépendance à l'alcool.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations et des adresses, selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
25 mai 2016 à 10:26
Bonjour
Bien sur que le fait de vivre seul n'est pas bon pour le moral, mais tu dois stabiliser ta vie pour qu'une femme sérieuse accepte une vie de couple avec toi.
Alcool, tout autres produits illicites, doivent disparaitre de ta vie pour accrocher une femme et vivre une vie meuilleure.
Patience persévérance, tu trouveras du boulot, l'estime de toi et tu regagneras aussi l'estime de ton fils.
Fais ce que te préconise begonie, elle te trouve des adresses chose que je ne sais pas faire, (je l'attendais impatiemment), et sois franc, honnête avec toi même, tu feras, tu tiendras tu arriveras.

0