Peur d etre enceinte [Résolu]

annabellas 5 Messages postés mardi 24 mai 2016Date d'inscription 24 mai 2016 Dernière intervention - 24 mai 2016 à 16:00 - Dernière réponse : annabellas 5 Messages postés mardi 24 mai 2016Date d'inscription 24 mai 2016 Dernière intervention
- 24 mai 2016 à 18:15
Bonjour,
svp j ai un soucis..... le 26/04 c etait la fin de mes regle le 27/04 j avais un rapport non proteger avec mon copain, le 28/04 j ai pris norlevo, le 05/05 j ai eu un saigement de 3 jours, je ne sais pas si ces saigements étais mes régles j l ai eu sans douleurs, sachant que d habitude mes régles sont douleureux, puis j ai un cycle de 31 jours donc c etais tres tot pour avoir mes régles, alors normalement je devai avoir mes régles le 22/05 mais on est le 23 et j ai toujours rien; j ai calculer à base de mes derniers regles parceque je ne suis pas sur si ces saigements ont étais un effet secondaire de la pilule ou bien la norlevo à déclencher un nouveau cycle 8 jours apres ca prise et j dois donc calculer a base de ces saigement !!!
merci d avance
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Utilisateur anonyme - 24 mai 2016 à 16:04
0
Merci
Bonjour

Prise de sang obligatoire 3 semaines après date du rapport.

Les saignements post pdl ne sont pas des règles et ne signifient pas une non grossesse

Si rapport le 27, la pds est fiable à partir du 18 mai

:)
Utilisateur anonyme > annabellas 5 Messages postés mardi 24 mai 2016Date d'inscription 24 mai 2016 Dernière intervention - 24 mai 2016 à 16:21
de rien ;)
donne des nouvelles si tu veux ;)
annabellas 5 Messages postés mardi 24 mai 2016Date d'inscription 24 mai 2016 Dernière intervention - 24 mai 2016 à 16:31
promis, je vous remercie pour la réponse, a vrais dire je me stresse bcp je vous explique la situation, en effet y'avait pas de pénétration vaginale , uniquement un peu de sodomie, le problème C qu au moment où il a éjaculé j ai eu l impression que son liquide m a touché même s il s est retiré à temps , C prk le lendemain (22h après le rapport) j ai pris norlevo, le prob C que j ai eu des saignement 8 jours après la prise de cette pilule un saignement de 3 jours qui ressemble à mes vrais régles, et donc s il était qu un effet secondaire, normalement je devrais avoir mes régles le 22/05 , on est auj le 24 et toujours rien je me stresse bcp
Utilisateur anonyme > annabellas 5 Messages postés mardi 24 mai 2016Date d'inscription 24 mai 2016 Dernière intervention - 24 mai 2016 à 16:32
ma réponse ne change pas
annabellas 5 Messages postés mardi 24 mai 2016Date d'inscription 24 mai 2016 Dernière intervention - 24 mai 2016 à 18:15
okay je vois
annabellas 5 Messages postés mardi 24 mai 2016Date d'inscription 24 mai 2016 Dernière intervention - 24 mai 2016 à 18:15
merci
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information