Préservatif percée

Résolu
Chouettelehiboux Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà alors je prend la pilule depuis environ un an. Le jour où j'ai pris la dernière pilule de la plaquette nous avons eu un rapport protège, mais le préservatif à pete. Est ce que je risque d'êtres enceinte ou la dernière pilule va faire effet ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Tu es protégée tous les jours même pendant la pause si tu as pris très correctement la plaquette et et que tu reprends la plaquette suivante à la bonne date .
0
Chouettelehiboux Messages postés 3 Statut Membre

Oui je prend bien mon traitement. La pilule fait effets mémé si c'était la dernière ? C'est sa le truc qui m'inquiète le plus je doit pas prendre la pilule du l'endemain quand même ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Tu es protégée tous les jours même pendant la pause si tu la prends très corectement .

Zen :)
0
Chouettelehiboux Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup ☻
0

De rien :)
0