Est ce que je peux tomber enceinte alors que j'avais mes règle ?
Résolu
A voir également:
- Est ce que je peux tomber enceinte alors que j'avais mes règle ?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Que boire pour ne pas tomber enceinte après un rapport - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 790
Modifié par joraline le 24/05/2016 à 08:46
Modifié par joraline le 24/05/2016 à 08:46
Bonjour,
A ton avis à quoi sert la pilule ? si ce n'est pas à te protéger même pendant la pause, si tu la prends correctement pendant tout le cycle.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
A ton avis à quoi sert la pilule ? si ce n'est pas à te protéger même pendant la pause, si tu la prends correctement pendant tout le cycle.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
Utilisateur anonyme
24 mai 2016 à 09:26
24 mai 2016 à 09:26
Bonjour
Donc tu prends tous les jours un médicament sans savoir comment il fonctionne ? T'es-tu renseignée sur son fonctionnement ?
;)
Donc tu prends tous les jours un médicament sans savoir comment il fonctionne ? T'es-tu renseignée sur son fonctionnement ?
;)
On peut considérer qu'elle provoque une « mise en veille » des ovaires. La pilule combinée peut d'ailleurs être prescrite en traitement des kystes fonctionnels de l'ovaire.
Les organes de reproduction féminins produisent chaque mois un ovule et le transportent vers l’utérus. Quand l’ovule est fécondé, le système de reproduction protège l’ovule fécondé afin qu’il puisse se transformer en fœtus. Si l’ovule n’est pas fécondé, il quittera le corps de la femme pendant les règles.
Ainsi la pilule bloque l’ovulation et aucun ovule n’est libéré.
Les organes de reproduction féminins produisent chaque mois un ovule et le transportent vers l’utérus. Quand l’ovule est fécondé, le système de reproduction protège l’ovule fécondé afin qu’il puisse se transformer en fœtus. Si l’ovule n’est pas fécondé, il quittera le corps de la femme pendant les règles.
Ainsi la pilule bloque l’ovulation et aucun ovule n’est libéré.
24 mai 2016 à 09:06
Vous pensez qu'il y'a un risque de je puisse tomber enceinte ?