Boule dans la langue [Résolu]

Nagreen - 28 janv. 2016 à 09:27 - Dernière réponse :  Soundous
- 25 mai 2016 à 10:28
Bonjour, j'ai remarqué hier une petite boule en faisant pression sur ma langue avec mes doigts, pas douloureuse, ca ne saigne pas, je dirais environ 5mm de diametre. Il me semble que je me suis mordu il y a environ une semaine et je me demandais si ça pouvais etre une étape de la guérison (je me suis déja mordue la langue mais je n'ai jamais remarqué que cela pouvait créer une boule). Je veux simplement me rassurer ou savoir la démarche a suivre, je ne veux pas prendre de rdv pour rien et faire perdre du temps aux médecins et aux patients qui ont réellement besoin de soins.. merci pour vos réponses :)
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
Merci pour votre réponse, je remarque ce matin qu'elle n'a toujours pas diminuée depuis que je l'ai remarqué c'est à dire mercredi. J'aimerais aussi savoir, a votre avis, ce que cela pourrait etre d'autre si vous avez une idée (je ne connais pas toutes les pathologies de la langue ^^) Merci encore !
Publi-information
p.horde 25906 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 14 juillet 2018 Dernière intervention - 29 janv. 2016 à 11:50
Je te redis ce que j'ai exprimé déjà: consulte ton Medecin maintenant et sois serieuse!
Commenter la réponse de Nagreen
0
Merci
Oui je l'ai toujours et mon medecin m'a dis que si je n'avais pas mal ce n'est pas grave peut etre un départ de nerfs... Je ne me pose pas plus de question a ce sujet mais mon medecin n'avait pas l'air inquiet..
Publi-information
Ok ! Merci beaucoup pour votre réponse ! Ma fille elle l'a toujours et elle m'inquiète :) mais bon on verra qu'est ce ça donne !
Commenter la réponse de Nagreen
p.horde 25906 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 14 juillet 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2016 à 10:23
-1
Merci
Cela peut être tout à fait la suite de la morsure...ne pas tripoter,faire des bains de bouche et consulter ton médecin si cela persiste
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information