Boule dans la langue

Résolu
Nagreen - 28 janv. 2016 à 09:27
 Soundous - 25 mai 2016 à 10:28
Bonjour, j'ai remarqué hier une petite boule en faisant pression sur ma langue avec mes doigts, pas douloureuse, ca ne saigne pas, je dirais environ 5mm de diametre. Il me semble que je me suis mordu il y a environ une semaine et je me demandais si ça pouvais etre une étape de la guérison (je me suis déja mordue la langue mais je n'ai jamais remarqué que cela pouvait créer une boule). Je veux simplement me rassurer ou savoir la démarche a suivre, je ne veux pas prendre de rdv pour rien et faire perdre du temps aux médecins et aux patients qui ont réellement besoin de soins.. merci pour vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

Merci pour votre réponse, je remarque ce matin qu'elle n'a toujours pas diminuée depuis que je l'ai remarqué c'est à dire mercredi. J'aimerais aussi savoir, a votre avis, ce que cela pourrait etre d'autre si vous avez une idée (je ne connais pas toutes les pathologies de la langue ^^) Merci encore !
16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
29 janv. 2016 à 11:50
Je te redis ce que j'ai exprimé déjà: consulte ton Medecin maintenant et sois serieuse!
0