Quelques petits doutes...

Résolu
Linkeee - Modifié par Linkeee le 22/05/2016 à 10:08
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 mai 2016 à 11:06
Bonjour,
J'espère que vous allez bien!!!
Voilà, j'ai besoin que quelqu'un m'éclaire.
Je suis à j-3 avant mes règles.Depuis une semaine et plus, j'ai des nausées quand je mange, des rots ( alors que je ne supporte pas ça ^^), je suis extremement fatiguée ( alors que je suis quelqu'un de très hyperactif ), jai des vertiges ( mercredi et hier soir j'étais au restaurant et apres avoir mangé je me suis sentie mal j'ai eu la tete qui tourne et mon copain a du m'aider à monter les escaliers), jai les bas du ventre qui travaille ( hier après avoir fait un câlin j'ai du m'allonger tellement que mon ventre était douloureux ), jai beaucoup de pertes blanche et un peu jaune ( sexy), mes sous-vêtements sont trempée ( liquide transparent: je cours aux toilettes de peur que mes règles soient en avance) du coup hier j'ai voulu mettre un tampon et tres tres complique de le mettre ( c'était trop serré) et lorsque je l'ai retiré il était sale avec des pertes dessus ( excusez moi pour les détails mais j'ai besoin qu'on m'éclaire ). Le café me donne envie de vomir alors que j'en bois au moins 5-6 par jours.
Mes selles ont aussi changé.... Dès que je fume j'ai le cœur qui Bat vite
Je reste sur l'idée que se sont mes règles qui arrivent mais bon...
Je remercie d'avance celles qui vont m'aider à y voir plus claire...
Pleins d'ondes positives à vous toutes !!!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
Modifié par joraline le 22/05/2016 à 09:59
Bonjour,

il y a 2 mois j'ai fait une Fc précose qui était dû à mon stérilet en cuivre.

Ton taux de B hcg était à combien lors de la fausse couche ?
Un retard de règles de combien ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
0
Bonjour.
Alors j'ai fait un test positif le lundi et la prise de sang une semaine après et elle était négative avec un taux à 3 ( donc pas enceinte). J'étais été voir ma gynécologue qui m'a dit que les faux positif existait mais que je pouvais me dire que c'était une FC précose.
Apres je n'ai eu aucun retard de règle. Donc oui c'est assez bizarre je te l'accorde ^^.. J'avais fait le test 1 semaine avant mes règles et donc la prise de sang la veille de mes règles.
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061 > Linkeee
22 mai 2016 à 10:14
Bonjour,



La prise de sang doit se faire après 8/10 jours de retard de règles pour qu'elle soit véritablement révélatrice ou pas d'une grossesse.

Les tests urinaires de grossesse ne sont pas efficaces à 100 % surtout faits trop tôt.

Si il n'y a pas de retard de règles il n'y a pas proprement dit de grossesse.

Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles, tout ce que tu cites peut avoir bien d'autres causes.
Tu devrais voir ton médecin et t'orienter vers d'autres problèmes de santé.
0
Tout ce que j'ai cité ce passe " en ce moment" l'éventuel Fc était il y a plusieurs mois... Cest pour ca que jai poste quelque chose pour qu'on m'aide à y voir plus clair...
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061 > Linkeee
22 mai 2016 à 11:06
Ma réponse au dessus reste la même.

De plus si avec un stérilet en cuivre tu tombes enceinte aussi facilement, change de système de contraception.
0