Pertes marron 1mois de grossesse

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Meli 88 -
Bonjour,

Je voudrai avoir votre avis, dans 2jours je serais a 1mois de grossesse, lorsque je m'essuie j'ai des pertes marrons, et ce matin un peu +que d'habitude c'etait marron trés foncé.

D'ou cela vient-il?
Est-ce normal? avez vous la meme chose? ce ne st pas des regles anniv car je ne ss pas en periode presumée...

Merci

12 réponses

Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
404
si cela est des pertes marrons cela veut dire que c'est du vieux sang donc par conséquent tant que cela n'est pas su sang ne t'inquiète pas , par contre si cela deviens du sang alors il faudra consulter
154
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai eu des douleurs ce matin a droite de mon ventre je suis partie a la clinique (une autre je precise) et on m'a refait une echo, et la on a vu une petite cellule mais trop petite pour voir si elle vivait (en tout cas j'ai pas fais de FC) et le "bebe" est bien dans mon uteris donc pas extra uterine!
Donc, RE prise de sang resultats demain... il faut que mon taux soit à +de4000!

Je vous tiens au courant, je crois que mes maux de ventre son dues au stress exists t'il un medoc pour conbattre cela?
Egalement j'ai un vaccin a faire car je suis groupe - les saignements pourraient provenir de la...
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
17
moi je vous dit ce qui mais arriver mais il vaut mieux c'est que vous appeler demain votre medecin et lui en parler car moi aussi quand j'ai poser la question sur ce forum on ma dit que c'été rien et puis quand je suis allée chez mon medecin il ma dit que c'été la fin de ma grossesse
donc appeler votre medecin mais j'éspére de tout mon coeur que ce n'est rien du tout juste du sang des regles presédante
jennifer
Bon et bien voila j'ai eu les resultats de maux taux ca a baissé....
donc on m'a donné des medoc pour le faire couler...

rien n'egalera ma douleur, en tout cas merci Rachel...

J'espere QUe ca marchera+tard..... je suis desespéré...
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
404
je suis sincerement désolée noemie, je sais que cela doit etre dure a vivre!
si tu as besoin de parler n'hésite pas par message privé! je te souhaite un nouveau +++ pour bientot!
bisous
merci pour votre reponse, mais d'ou provient ce "vieux" sang pour qu'il y en ai tt les jrs comme ca?

je suis bien rassurée, mais vous avoue que je prefererais avoir des pertes blanche...

Il n'est en aucun cas rouge effectivement, il est marron foncé..
Bonsoir, pouvez vous m'aider svp?j'avais fait UN test de grossese c'est positif et UN prise de sang negatif et maintenant je NE vois pas mes regles qui devrait venir depuis le 4mai CE matin je vois des pertes marrons, mes seins ont pris du volume mais Tres tendus,douleur au bas centre.....

Rep:
> Esthere
Sais pareil pour moi
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
17
bonjours je ne vous pas tinkiété mais moi aussi g u des perte marron a mon 2éme mois de grossesse et je suis allée voire mon genico et il ma dit que le bébé était mort
donc il vaut mieux que tu va voire ton medecin car lui seul peut te dire ce qu'il ya car pour chaque personnes se n'est pas pareil et j'éspére que ce n'est rien pour toi et que tout iras bien pour toi.
mais des fois sa vient que les ovaires travail d'ou la sang vieux ou meme des fois sa vien des derniere regles
mais pour mieux savoir il vaut meiux que tu voie ton medecin
bonne journee
jennifer
ah bon oulala vous me faites paniquer!

j'ai lu et on me dit que tant que ce sang n'est pas rouge et abondant et qu'il n'y a pas de caillaux ce n'est pas une fc...

je ne sais plus quoi penser....

j'ai ma 1ere echo le 30/12...
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 640
Bonjour jenniferabd,

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++

++
quand une femme pause des questions sur des problemes de grossesse il faut la rassurer et non l inverse.MERCI
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 640
Bonjour ==> Quand on es poli.

MAD - 9 janv. 2013 à 20:17
quand une femme pause des questions sur des problemes de grossesse il faut la rassurer et non l inverse.MERCI

Depuis 2009, elle a du accoucher ...
bon et bien apres cette nuit aux urgences sans succes....

j'ai ete voir mon generaliste qui m'a rassurée, de toute facon apparement les pertes arrivent a bcp de femmes les 3premiers mois et je n'ai pas fais de FC cr je l'aurai su (rouge+gros caillaux+douleurs enorme) et si par malheur ca arrive c'est parce qu'il ne serait pas viable...

Il m'a bien rassurée...
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
404
bon moi je pense que c'est du vieux sang pour etre sure que ta grossesse est toujours viable et évolue toujours tu peux aller des demain matin faire une prise de sang pour vérifier la vitalité de ta grossesse mais franchement je ne pense pas que ce soit grave surtout que tu dis toi meme que le sang n'est pas rouge!
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 640
Bonjour Noemie775,

Merci de poursuivre sur cette discussion
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
404
tiens moi au courant pour la prise de sang! et courage!
bisous
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
404
ah tu vois, je te l'avais bien dit, je suis ravie pour toi et maintenant destresse!
bisous
merci bisous