Taux hcg a 6ui + saignements [Résolu]

Ssgg26 - 19 mai 2016 à 09:12 - Dernière réponse : lafouine. 102070 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 19 mai 2016 à 09:39
Bonjour,
J'ai arrêté ma pilule fin janvier pour essai bb1
Depuis j'ai remarqué que mes cycles sont de 25-26 jours
Ce mois ci, ne voyant pas mes règles arrivées à j30 je fais une pds (dernières règles 18/04)
Résultat : 6ui sauf que j'ai des règles ou saignements (je surveille l'évolution et le flux) dans la journée
J'ai appelé le labo qui m'ont dit que selon eux mon taux correspond à 10 jours de grossesse (cohérent car rapport le 07 et 08 mai) et donc fécondation tardive à j20 environs.
Je dois refaire une pds demain pour voir si le taux à augmenté
En attendant je ne sais pas si j'ai des vraies règles ou règles "anniversaire" comme j'ai pu lire sur différents sites

Est ce qu'il y a une maman qui a eu une grossesse évolutive et un bb en bonne santé avec des débuts similaires ? D'un côté je veux garder espoir car s'il n'y avait rien du tout le taux aurait été bcp plus bas, moins de 5.

Merci par avance pour vos témoignages
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
lafouine. 102070 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - Modifié par lafouine. le 19/05/2016 à 09:25
2
Merci
Bonjour

Parce que pour toi 6 c'est beaucoup plus que 5 .

Certains labo considèrent que moins de 10 voir de 20 c'est négatif . Alors 6 ... Ne te fais pas trop d'illusion .

Lors de la première semaine de grossesse le taux est généralement compris entre 15 et 100 UI/L (ou 15 à 100 mUI/mL).

Merci lafouine. 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8110 internautes ce mois-ci

Publi-information
Oui certains labos.
Mon labo m'a dit que pour eux c'est pas négatif mais à surveiller
J'ai déjà fais une pds chez eux qui était vraiment négative j'avais un taux à 2 ou moins !

Bref, merci d'avoir pris le temps de répondre.

J'aimerai des témoignages pas des points de vue ! Même si ca s'est mal fini.
Merci
lafouine. 102070 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Ssgg26 - 19 mai 2016 à 09:39
Étant donné le nombre d'années que je suis sur ce forum , on peut considérer ça comme un témoignage :)

Je n'ai pas dit que c'était totalement négatif et que tu n'es pas en tout début de grossesse .
Mais refais une prise de sang de suite et tu verras mieux .
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information