Enceinte ou pas?

Résolu
glo_gdn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 18 juin 2016 à 15:17
glo_gdn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 18 juin 2016 à 16:16
Bonjour, Voilà je suis une jeune fille de 19ans,je suis très irrégulière.le mois passé j'ai eu mes règles le 14 mai,le 23 j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain,le lendemain à la 14eme heure j'ai pris de norlevo.10jours après c'est à dire le 1er de ce mois,j'ai eu mes "règles",je sais pas si c'est les saignements dû à norlevo ou si ce sont mes règles.sa a fais 5 jours comme d'habitude.le 09 j'ai eu un autre rapport mais mon copain n'a pas éjaculé en moi.Du coup je me suis pas fais trop de soucie.Mais en voyant vos post j'ai assez peur car je sais pas comment calculer ma période d'ovulation vu que je suis irrégulière.j'ai peur.aider moi à savoir si j'ai des risques s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
18 juin 2016 à 15:54
Bonjour,
" mais mon copain n'a pas éjaculé en moi.Du coup je me suis pas fais trop de soucie"
Sache que le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes.
"je sais pas comment calculer ma période d'ovulation "
Dans le cadre d'une contraception, ça ne sert strictement à rien, une femme pouvant en fait ovuler n'importe quand, même pendant les règles.
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après la prise de la PDL et 3semaines après le dernier rapport à risque du 9.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Il faudrait sérieusement penser à une contraception, tu joue avec le feu là...;-(
1
glo_gdn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016
18 juin 2016 à 16:16
Merci Andy.mais j'ai peur de faire un test malgré que je n'ai aucun symptôme.j'angoisse plutôt.C'est un peu fou,mais je peux sentir les battements de mon cœur.
0