Sensation étrange au moment de dormir

Résolu/Fermé
yvico
Messages postés
24
Date d'inscription
mercredi 24 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
- 17 juin 2016 à 10:36
Andy31200
Messages postés
133728
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
- 17 juin 2016 à 15:54
Bonjour,

Depuis plus de 3 semaines, chaque soir ou " chaque sieste ", au moment de m'endormir, je ressens comme un malaise. la première semaine c'était pile au moment avant de m'endormir complétement ou je me réveillais en sursaut en prenant une assez forte respiration et le coeur qui palpitait. Les deux dernieres semaines, la sensation qui m'arrive est encore plus étrange. Je suis tout à faire conscient dans le lit, je commence à imaginer mon rêve, et pendant 1fraction de seconde j'ai un petit malaise générale qui se répète 5,6x avant que je m'endorme. Je suis allé voir mon médecin qui m'a dit que tant que ça m'epecher pas de dormir je n'avais pas à minquiéter et m'a donné du stressam pendant 1Mois. J'aimerais savoir si vous avez eu cette sensation, totalement conscient dans le lit , et d'un coup un petit malaise qui se répète.

Maintenant autre chose un peu hors sujet mais ça me ferait du bien d'en parler.
Depuis que j'ai mon propre appartement depuis octobre ( j'ai 21ans) j'ai toujours un truc !! je vous assure que c'est chiant ! je suis un peu hypocondriaque mais les douleurs je les ressens ! C'est simple, depuis octobre j'ai eu je m'en rappelle " par enchainement " )

- 2semaines ( dhiarhée -> désolé )
- 1mois et demie de maux de gorge
- 1mois et demie de maux de ventre horrible
- 2semaines de " encore mal à la gorge avec amygdales blanche "
- 3semaines " sensation d'ébriété suite à un malaise que j'avais eu, en gros j'avais toujours l'impression d'être bourré, de mal me concentré, d'avoir des vertiges ( Ce jours la le medecin m'a dit de faire un echo dopller droit parce qu'il entendait un sifflement à la carotide droite ) je n'ai pas fais l'echo dopller mais j'ai RDV le 27juin parce que mardi je suis retourné chez le medecin pour la sensation étrange le soir et il m'a encore dit que ma carotide avait un problème )
- quelques malaise vagal ( plutôt suite à un café j'ai l'impression
- 2 semaines Sensation bizzar de respirer mais la radiologie des poumons n'ont rien relevé ( je suis moyen FUMEUR )

voilà en gros depuis que j'ai mon appartement j'ai toujours quelque chose.. J'aimerais tellement revivre ! profitez de ma jeunesse sans me soucier d'avoir a chaque fois quelque chose.. je tiens à prescier que dans l'appart ou je suis enfaite c'est des petites maisonnettes coller côte à côte et il n'y a pas de vide sanitaire donc en gros j'ai de la moisissure au niveau des joins que je n'avais pas en prenant l'appart car il avait été refait ! serait-ce possible que cette moisissure ( que je nettoie assez souvent avec de la javel ) serait-ce le problème à tous mes soucis ?

Je ne fais plus de sport aussi depuis que j'ai l'appart j'ai arrêté la muscu.
Et mon travail (éboueur) me dérègle car j'ai des horraires qui changent tous le temps !

Donc si quelqu'un à une réponse à ce qui m'arrive ça ne serait pas de refus lol car je sais que je ne suis pas mourant mais j'ai tou-JOURS quelque CHOSE..

Merci de m'avoir lu et j'espère ne pas trop avoir été " pleurnichard "

Bonne journée à vous tous

4 réponses

yvico
Messages postés
24
Date d'inscription
mercredi 24 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
89
Modifié par yvico le 17/06/2016 à 12:33
Salut Andy,

Je ne sais pas si je suis atteint du côlon irritable car je n'en ai jamais parlé à mon médecin mais j'ai tous les symptômes décris mais seulement le matin ( quand je me lève pour travailler ) penses-tu que le fait d'avoir cette maladie est le malheur de tous mes soucis ?

De quel spécialiste parles-tu ?

Pourtant j'adore DORMIR car mes horaires me font me lever tôt ect et quand j'ai un jours de congé je suis refait (lol).

Entre nous, j'ai 21ans, le permis, la voiture, une copine, l'appartement, un travail.. Je suis bien entouré par ma famille ect, alors le fait que ça soit psychologie je préfère écarté cette hypothèse.. Il doit bien y avoir quelque chose qui me donne tous ces soucis. Si c'est psychologique, je ne comprendrais pas car je réussi bien ma vie !
72