J'ai très mal a ma cheville

Résolu
Lapetitedu60180 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 4 juin 2016 à 18:54
 Lapetitedu60180 - 19 juin 2016 à 19:33
Bonjour alors voilà il y a 3 semaines je me suis tordu la cheville gauche en marchant dans un trou ... Ma cheville a gonflé et l'appuie était difficile . il y a 2 semaines je me suis le tordu la cheville en sport alors que celle ci n'était pas geri ... Elle a un peut gonflé et bleuit . hier j'étais assise avec ma jambe allonger par terre car j'avais mal et mon frère c'est pris les pied dans ma jambe et ma retourner le pied de l'autre côté résultat j'ai mal des deux côté et j'ai beaucoup de mal a m'appuyer sur ma cheville et quand je m'appuie dessus sa craque ... Je sais que je devrais consulter mais le problème c'est que j'ai pas de voiture l'hôpital est as 2 km et le médecin a 5 km en bref c'est la galère j'ai mis une orthese stabilisatrice de cheville pensez vous que sa vas passer tout seul...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2016 à 19:22
Bonsoir,

À la description, il semblerait que ta blessure ne soit pas légère. Je ne pense pas qu'elle guerira seule. Pour les entorses les plus mineures, il est toujours conseillé de consulter car une entorse mal soignée, ça cause des dégâts! Dans ton cas, on est sur une grosse entorse voire une fracture... il faut absolument passer une radio et avoir un traitement adapté à ta blessure.
6
Lapetitedu60180
12 juin 2016 à 00:26
Un conseils sur les béquilles? L'attelle ?
Mes béquilles me font très mal au main
0