Liquide séminal pendant excitation

Résolu/Fermé
hihijaime123 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 12:44
 Angel - 16 juin 2016 à 06:16
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en couple depuis plus d'un an et moi et ma copine commençons à entamer les préliminaires, elle frotte son sexe sur le mien elle me masturbe en mettant sa main dans sa poche je lui caresse tout ses partis du corps, nous faisons tout ça dehors, car on peut pas s'inviter l'un chez l'autre pour des raisons personnelles.

Le problème c'est ça ; après quelque minute de plaisir j'ai un liquide qui sort et qui peut passer a travers mon pantalon, des fois sa fait une grosse trace, des fois une petite, mais je sais que c'est pas du sperme car il y a pas d'éjaculation mais il y en a beaucoup de liquide. c'est gênant pas vis avis de ma copine mais de mes amis quand je vais vers eux après ou juste les passants dans la rue.

J'aimerais savoir si il y a pas un remède pour qu'il y aie moins de liquide et que sa trace pas mon pantalon, merci.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
21 avril 2013 à 12:55
Bonjour,

j'ai 15 ans et je suis en couple depuis plus d'un an et moi et ma copine commençons à entamer les préliminaires, elle frotte son sexe sur le mien
Nus ? Habillés ?

elle me masturbe en mettant sa main dans sa poche
Comment peut-elle TE masturber en mettant sa main dans SA poche ?

je lui caresse tout ses partis du corps, nous faisons tout ça dehors, car on peut pas s'inviter l'un chez l'autre pour des raisons personnelles.

Donc, vous êtes tous les 2, habillés.

Le problème c'est ça ; après quelque minute de plaisir j'ai un liquide qui sort et qui peut passer a travers mon pantalon, des fois sa fait une grosse trace, des fois une petite, mais je sais que c'est pas du sperme car il y a pas d'éjaculation mais il y en a beaucoup de liquide.
J'aimerais savoir si il y a pas un remède pour qu'il y aie moins de liquide et que sa trace pas mon pantalon, merci.


C'est normal, l'excitation ..... Pas "du sperme", mais les vers luisants s'en donnent à coeur joie aussi ^^

Si tu veux moins de liquide, tu ne fais rien.

c'est gênant pas vis avis de ma copine mais de mes amis quand je vais vers eux après ou juste les passants dans la rue.
Le faire ailleurs. Mais bon ..... Pour que le "liquide" traverse ton slip/caleçon et le pantalon, c'est que tu dois éjaculer, aussi, non ?

@+
0