Douleur et saignements lors des rapports [Résolu]

Claire30 - 15 juin 2016 à 21:12 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 17 juin 2016 à 08:22
Bonjour, j'ai 14 ans, et je suis avec mon copain depuis bientôt 3 mois mais cela fait déjà plus de 3ans que l'on se connaît bien. On a ressenti comme le coup de foudre entre nous et notre histoire paraît une évidence pour nous. Au bout du deuxième moi ensemble, on a décidé de passer à l'acte pour notre première fois tous les deux (lui aussi a 14ans) je sais que certains vont dire que c'est trop tôt mais nous sommes vraiment très bien ensemble et on voulait vraiment le faire ensemble. La première fois, après plusieurs minutes de préliminaires, il m'a pénétré tout en douceur mais cela n'a pas empêché la douleur et un saignement abondant. On y est allé très doucement on s'arrêtait quelques secondes puis on reprenait pour que ça aille mieux. Il a été super gentil et patient avec moi. J'oublie de dire que son sexe a eu un peu de mal à rentré. Bref, deux jours plus tard, on a voulu le refaire toujours protégés, mais j'ai eu encore plus mal que la première fois et j'ai encore saigné, on pensait que c'était parce que l'imen n'avait pas eu encore le temps de cicatriser seulement, 2 semaines plus tard, on a réessayer. Encore protégés bien-sûr, il a encore eu du mal à pénétrer, et j'ai eu très très mal encore plus que les fois précédentes, j'ai aussi saigner abondamment, vraiment beaucoup. Il m'a soutenue évidement et il m'a dit qu'il attendrait le temps qu'il faudra s'il le faut. Seulement j'ai peur qu'il y ait vraiment un problème. Je n'en ai parlé à personne, ni lui ni moi n'en a parlé à aucun de ses parents ni amis. Je tiens à préciser que je prends la pilule depuis 1an à cause d'un traitement pour la peau. J'ai vraiment peur, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?? Merci beaucoup.
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Utilisateur anonyme - 16 juin 2016 à 15:01
0
Merci
Bonjour

Les saignements ont eu lieu durant la prise des comprimés ?

:)
Utilisateur anonyme > Claire3011 5 Messages postés jeudi 16 juin 2016Date d'inscription 17 juin 2016 Dernière intervention - 17 juin 2016 à 06:52
Ils ont pas besoin d'être au courant de ce que tu dis a ton médecin.
Claire3011 5 Messages postés jeudi 16 juin 2016Date d'inscription 17 juin 2016 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 17 juin 2016 à 06:54
Oui mais comment lui dire que j'ai besoin d'aller chez le médecin (sans lui donner de raison) et en plus qu'elle ne vienne pas avec moi? A la limite il y a le planning familial? Ou je peux attendre quelques mois, et la je pourrais lui en parler.. Je ne sais pas
Utilisateur anonyme > Claire3011 5 Messages postés jeudi 16 juin 2016Date d'inscription 17 juin 2016 Dernière intervention - 17 juin 2016 à 07:08
Tu lui expliques que tu as eu de forts saignements sans raison hors règles et que tu aimerais voir le médecin traitant...

Ensuite chez le médecin tu dis (devant le médecin) que tu veux qu'elle reste dans la salle d'attente... Et quand tu es avec lui tu expliques tout...

Sinon oui planning...
Claire3011 5 Messages postés jeudi 16 juin 2016Date d'inscription 17 juin 2016 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 17 juin 2016 à 07:33
Oui c'est une bonne solution merci beaucoup!
Utilisateur anonyme > Claire3011 5 Messages postés jeudi 16 juin 2016Date d'inscription 17 juin 2016 Dernière intervention - 17 juin 2016 à 08:22
De rien ;)
Donne des nouvelles si tu veux ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information