Suis je enceinte?

Résolu
nallie29 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai eu mes règles le 10 mai, la on est le 16 juin et toujours pas de règles. bas du ventre gonflé avec douleurs. test de grossesse hier le 15 résultat négatif. vous en pensez quoi les filles?
je comprends plus rien
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable. Fais plutôt une prise de sang .

Tu as des rapports sans contraception ?
Tu es en essai bébé ?
1
nallie29 Messages postés 4 Statut Membre

je ne prends pas la pilule depuis janvier et on essaye depuis. c'est la première fois que sa m'arrive de pas avoir mes règles.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Les tests urinaire ne sont pas fiable . Le mieux est de faire une prise de sang .
0
nallie29 Messages postés 4 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai fait le teste bêta hcg et sa a donner négatif. et toujours pas mes règles je commence à m'inquiéter. vous en pensez quoi lafouine.
0

Il ne faut pas s'inquiéter pour ça . Les retards ça peut arriver à n'importe qui .
0
nallie29 Messages postés 4 Statut Membre

je vais attendre encore un peu et je verrai si un des 2 arrive. merci.
0