Prendre la pilule pour la premiere fois
Résolu
Naamoouur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je commence a prendre la pilule et je ne sais pas s'il faut commencer par la pilule 1 ou prendre la pilule de la premiere ligne qui correspond au premier jour de mes regles (vendredi) ou prendre la pilule correspondant a la date (17) ou alors prendre la premiere pilule rouge.
Je suis perdue aidez-moi svp!
Je commence a prendre la pilule et je ne sais pas s'il faut commencer par la pilule 1 ou prendre la pilule de la premiere ligne qui correspond au premier jour de mes regles (vendredi) ou prendre la pilule correspondant a la date (17) ou alors prendre la premiere pilule rouge.
Je suis perdue aidez-moi svp!
A voir également:
- Comment prendre la pilule pour la première fois
- Comment prendre la pilule jasmine pour la première fois - Guide
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Comment prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
Prendre régulièrement, et sans oubli, 1 comprimé blanc par jour pendant 21 jours consécutifs, puis 1 comprimé rouge pendant 7 jours. Il est recommandé de ne pas trop faire varier l'heure de prise (choisir le petit déjeuner ou le coucher de préférence). Les règles surviennent habituellement pendant la prise des comprimés rouges. La nouvelle plaquette est prise à la suite de la précédente, que les règles soient terminées ou non.
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#ETcF9esD3SCvG3TH.99