L'implant Nexplanon [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2016
Dernière intervention
20 juin 2016
- 20 juin 2016 à 00:16 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 20 juin 2016 à 14:02
Bonjour, alors voilà ca fait 3 mois que j'ai l'implant Nexplanon et je voulais savoir si les effets secondaires persister? Car ca fait 3 mois que je suis constipee, ca fait partis des effets secondaires peu frequents, est-ce que ca va passer avec le temps ou est ce que les effets persistent ? Merci d'avance :)
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

- 20 juin 2016 à 06:41
0
Merci
Bonjour

Les effets secondaires sous implant sont courants et normaux les 3-6 premiers mois...

Mais c'est ton corps, c'est toi qui définit la limite du supportable, si tu estimes que cette limite est franchie, faut le faire retirer...

;)
Publi-information
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2016
Dernière intervention
20 juin 2016
- 20 juin 2016 à 13:09
D'accord merci de ta réponse, je vais attendre jusqu'au 6eme mois alors voir si ca passe, merci beaucoup :)
>
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2016
Dernière intervention
20 juin 2016
- 20 juin 2016 à 14:02
ok ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information