Primo infection

Résolu
Tony - 20 juin 2016 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2016 à 21:53
Bonjour,
Je recherche des réponses quant aux primo infection symptomatiques du vih. C'est à dire que j'aimerais savoir si les symptomes surviennent tous lors de l'état grippal ou si par exemple ils peuvent survenir chacun leurs tour dans le style myalgie puis disparaît après 1 mois et ensuite dysphagie non douloureuse ensuite disparaît et laisse place à une ganglion indolore sous l'oreille et celui ci disparaît aussi un mois après ?
Pourriez vous m'éclairer sur ces symptômes ceux qui ont vécu cela ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Le vih est souvent asymptomatique !...

Ce que tu décris n'est pas que propre au vih lui-même mais plutôt a tous les pseudos angoissés qui viennent d'écrire leur symptome a travers les forums...

De quand date ton rapport à risque ?

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
0
Merci de ta réponse tout d'abord !
Mon rapport à risque date de mars je t'explique la situation.
J'ai eu ce rapport ensuite environ 15 ou 16 jours après, j'ai contracté une angine avec fievre et sueurs nocturnes durant 2jours cela se resorbant avec des antibiotiques. Après cela j'ai eu un genre de picotement dans l'urètre sans cesse durant 2 semaines et ça s'en est allé. Après cela j'ai eu des petits boutons(pas rouges dans le styles petits boutons avec du relief. Juste deux plaques qui sont parti après 1 à 2 semaines et ces boutons devenaient parfois gros et avec de l'infection.) Après cela j'ai eu la dysphagie sans douleur accompagnée de myalgie aux jambes. Après tout cela, je n'ai plus qu'un ganglion derriere l'oreille qui se resorbe doucement. Cela fait 3 mois bientôt pour la prise de risque.

D'où ma question est ce que les symptomes peuvent être dissociés comme les miens ?

Merci de votre lecture
0
Utilisateur anonyme > Tony
20 juin 2016 à 20:54
Et pourquoi penser aux vih et pas à toutes les autres IST ? (qui elles peuvent provoquer une myriade de symptômes divers)...

Va faire une prise de sang avec recherche des IST courantes SAUF chlamydiae par jet d'urine.
0