Pilule et grossesse

Résolu
Charliiie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - Modifié par Charliiie le 18/06/2016 à 20:23
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2016 à 21:28
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici, je viens juste de m'inscrire car je suis un peu inquiète ...
Je suis actuellement sous pilule Optiliva depuis 4mois.
J'ai eu mon premier rapport non protégé durant la période d'ovulation et du coup je me demandais s'il y a avait possibilité que je tombe enceinte même si le cycle n'est qu' artificiel.
Je n'ai pas eu d'oubli durant les deux mois précédents et je prends avec un maximum de 2h d'écart de l'horaire de prise quotidienne.
Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Comment c'est possible de prendre un médicament tous les jours sans savoir comment il fonctionne ?!

Optilova BLOQUE L'OVULATION !...

;)
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
0
Charliiie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016
18 juin 2016 à 21:21
Je me suis renseigné et j'ai lu la notice merci mais les inquiétudes c'est humain ..
Merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme > Charliiie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016
18 juin 2016 à 21:28
Pas quand on sait comment ça fonctionne...

Ou alors tu fais pas confiance en ta contraception et vous utilisez des préservatifs a chaque fois...
0