Enceinte ou pas

Résolu
laulau - 8 juin 2016 à 15:03
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2016 à 14:20
Bonjour,
Hier j'ai eu rapport un rapport non protégé avec mon copain , du 1 a hier la fenêtre de fertilité est ouverte , le 6 c'était l'ovulation et hier cetais fertilité moyenne , la je veux savoir si je peux être enceinte et d'ici combien de jour pourrais-je faire le teste de grossesse ?
J'attend votre réponse
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 juin 2016 à 15:08
Bonjour

Je ne connais pas l'appareil que tu as utilisé, mais si tu penses avoir eu un rapport potentiellement fécondant, tu pourras faire une prise de sang d'ici à 3 semaines
1
Utilisateur anonyme
8 juin 2016 à 17:04
Bonjour

Tu utilises ce type d'appareil comme contraception ???

;)
0
Vendredi va faire 10 jours je pense faire un test de grossesse, vous pensez que c'est ou pas ? . Enfaite j'ai un calendrier sur mon téléphone c'est un calendrier d'ovulation , le 14eme jour l'ovulation etais vraiment haute si j'aurais eu un rapport je serais tombée enceinte mais c'est le lendemain le 15eme jour que j'ai eu un rapport la chance de fertilité étais moyenne. Je sais pas si jusqu'ici vous avez compris ?j'attends votre réponse
0
Utilisateur anonyme > laulau
16 juin 2016 à 14:41
rassure-moi tu essaies de tomber enceinte ?

l'ovulation N'EST PAS à j14... c'est un aberration... un chiffre théorique non applicable dans la réalité...

dans la vraie vie, l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x

les rapports AVANT l'ovulation et jusqu'à 2 jours après sont aussi à risques.

la date du dernier rapport ?
0
Oui j'essaye,
Le dernier rapport à été le 7 juin
0
laulau > Utilisateur anonyme
17 juin 2016 à 03:44
Dois-je attendre le 15jours pour faire un teste je peux pas avant ? J'ai un rendez vous avec mon gineco le 1juillet .
0
Utilisateur anonyme > laulau
17 juin 2016 à 06:40
Tu peux faire une prise de sang à partir de 3 semaines post date rapport ou à partir de 8-10 jours de retard de règles...
0