Enceinte ou pas
Résolu
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
8 juin 2016 à 15:08
8 juin 2016 à 15:08
Bonjour
Je ne connais pas l'appareil que tu as utilisé, mais si tu penses avoir eu un rapport potentiellement fécondant, tu pourras faire une prise de sang d'ici à 3 semaines
Je ne connais pas l'appareil que tu as utilisé, mais si tu penses avoir eu un rapport potentiellement fécondant, tu pourras faire une prise de sang d'ici à 3 semaines
Utilisateur anonyme
8 juin 2016 à 17:04
8 juin 2016 à 17:04
Bonjour
Tu utilises ce type d'appareil comme contraception ???
;)
Tu utilises ce type d'appareil comme contraception ???
;)
Vendredi va faire 10 jours je pense faire un test de grossesse, vous pensez que c'est ou pas ? . Enfaite j'ai un calendrier sur mon téléphone c'est un calendrier d'ovulation , le 14eme jour l'ovulation etais vraiment haute si j'aurais eu un rapport je serais tombée enceinte mais c'est le lendemain le 15eme jour que j'ai eu un rapport la chance de fertilité étais moyenne. Je sais pas si jusqu'ici vous avez compris ?j'attends votre réponse
rassure-moi tu essaies de tomber enceinte ?
l'ovulation N'EST PAS à j14... c'est un aberration... un chiffre théorique non applicable dans la réalité...
dans la vraie vie, l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x
les rapports AVANT l'ovulation et jusqu'à 2 jours après sont aussi à risques.
la date du dernier rapport ?
l'ovulation N'EST PAS à j14... c'est un aberration... un chiffre théorique non applicable dans la réalité...
dans la vraie vie, l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x
les rapports AVANT l'ovulation et jusqu'à 2 jours après sont aussi à risques.
la date du dernier rapport ?