Enceinte ou pas
Résolu
laulau
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier j'ai eu rapport un rapport non protégé avec mon copain , du 1 a hier la fenêtre de fertilité est ouverte , le 6 c'était l'ovulation et hier cetais fertilité moyenne , la je veux savoir si je peux être enceinte et d'ici combien de jour pourrais-je faire le teste de grossesse ?
J'attend votre réponse
Hier j'ai eu rapport un rapport non protégé avec mon copain , du 1 a hier la fenêtre de fertilité est ouverte , le 6 c'était l'ovulation et hier cetais fertilité moyenne , la je veux savoir si je peux être enceinte et d'ici combien de jour pourrais-je faire le teste de grossesse ?
J'attend votre réponse
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Je ne connais pas l'appareil que tu as utilisé, mais si tu penses avoir eu un rapport potentiellement fécondant, tu pourras faire une prise de sang d'ici à 3 semaines
Je ne connais pas l'appareil que tu as utilisé, mais si tu penses avoir eu un rapport potentiellement fécondant, tu pourras faire une prise de sang d'ici à 3 semaines
Vendredi va faire 10 jours je pense faire un test de grossesse, vous pensez que c'est ou pas ? . Enfaite j'ai un calendrier sur mon téléphone c'est un calendrier d'ovulation , le 14eme jour l'ovulation etais vraiment haute si j'aurais eu un rapport je serais tombée enceinte mais c'est le lendemain le 15eme jour que j'ai eu un rapport la chance de fertilité étais moyenne. Je sais pas si jusqu'ici vous avez compris ?j'attends votre réponse
rassure-moi tu essaies de tomber enceinte ?
l'ovulation N'EST PAS à j14... c'est un aberration... un chiffre théorique non applicable dans la réalité...
dans la vraie vie, l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x
les rapports AVANT l'ovulation et jusqu'à 2 jours après sont aussi à risques.
la date du dernier rapport ?
l'ovulation N'EST PAS à j14... c'est un aberration... un chiffre théorique non applicable dans la réalité...
dans la vraie vie, l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x
les rapports AVANT l'ovulation et jusqu'à 2 jours après sont aussi à risques.
la date du dernier rapport ?