Abcés dentaire
Résolu
Bonjour,
Lundi j'ai commencé à avoir une rage de dent qui m'empêchait de faire quoi que ce soit. Avant-hier, qui signifie vendredi, un abcès a poussé autour de ma dent. Il me fait vraiment mal, ainsi que ma dent. Je ne comprends pas pourquoi ma dent me fait toujours mal alors qu'à cette phase, vu que l'abcès a fait son apparition, les nerfs auront dû être détruits. J'aimerais savoir quand est-ce que ma dent sera morte et quand est-ce que mon abcès disparaîtra ( Mes parents ne veulent pas m'emmener chez le dentiste ). J'ai mal à la joue, aux dents, à l'abcès... J'ai du mal à manger, à boire de l'eau, à parler, à rire, à dormir... Et toute ma famille se moque de moi, je n'en peux plus. Dites-moi quoi faire, s'il-vous-plaît ?
Lundi j'ai commencé à avoir une rage de dent qui m'empêchait de faire quoi que ce soit. Avant-hier, qui signifie vendredi, un abcès a poussé autour de ma dent. Il me fait vraiment mal, ainsi que ma dent. Je ne comprends pas pourquoi ma dent me fait toujours mal alors qu'à cette phase, vu que l'abcès a fait son apparition, les nerfs auront dû être détruits. J'aimerais savoir quand est-ce que ma dent sera morte et quand est-ce que mon abcès disparaîtra ( Mes parents ne veulent pas m'emmener chez le dentiste ). J'ai mal à la joue, aux dents, à l'abcès... J'ai du mal à manger, à boire de l'eau, à parler, à rire, à dormir... Et toute ma famille se moque de moi, je n'en peux plus. Dites-moi quoi faire, s'il-vous-plaît ?
A voir également:
- Dentobaume forum
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Antibiotique naturel abcès dentaire - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Poil incarné abcès - Accueil - Autres problèmes de peau
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Abcès - Accueil - Maladies et infections de la peau
Je n'ai pas le numéro de l'infirmière scolaire ( nous sommes en vacances, le lycée est fermé aux secondes car il y a le bac ). Et j'ai peur qu'elle appelle mes parents parce que j'ai peur de ce que ma mère pourrait me faire.
Appèle le où ton Medecin.. Pas le choix..
Mais je ne connais ni mon dentiste, ni mon médecin.
Et je ne fais pas exprès d'envoyer les messages en double, c'est mon portable qui bugue.