Abcés dentaire [Résolu]

choOopinette - 19 juin 2016 à 05:40 - Dernière réponse : Dr Pierrick HORDE 27211 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention
- 19 juin 2016 à 20:18
Bonjour,
Lundi j'ai commencé à avoir une rage de dent qui m'empêchait de faire quoi que ce soit. Avant-hier, qui signifie vendredi, un abcès a poussé autour de ma dent. Il me fait vraiment mal, ainsi que ma dent. Je ne comprends pas pourquoi ma dent me fait toujours mal alors qu'à cette phase, vu que l'abcès a fait son apparition, les nerfs auront dû être détruits. J'aimerais savoir quand est-ce que ma dent sera morte et quand est-ce que mon abcès disparaîtra ( Mes parents ne veulent pas m'emmener chez le dentiste ). J'ai mal à la joue, aux dents, à l'abcès... J'ai du mal à manger, à boire de l'eau, à parler, à rire, à dormir... Et toute ma famille se moque de moi, je n'en peux plus. Dites-moi quoi faire, s'il-vous-plaît ?
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Dr Pierrick HORDE 27211 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 19 juin 2016 à 10:08
0
Merci
Comment ça ils ne veulent pas que tu ailles chez le dentiste? Cela peut s'aggraver
Parles en a ton infirmière scolaire qui les appèlera
C'est urgent en plus
Publi-information
Bonjour,
Et il me semble avoir été clair : je n'ai pas le numéro de l'infirmière scolaire. Comment puis-je lui parler si le lycée est fermé car c'est la période du bac ? ( C'est une question réthorique ).
joraline 31236 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention > choOopinette - 19 juin 2016 à 13:01
Bonjour,

Tu ne connais pas ton médecin... ni ton dentiste...
Le lycée est fermé donc pas d'infirmière...
Tes parents rient de te voir souffrir...

Donc nous faisons quoi ?

Hormis tourner en rond dans une discussion sans fin je ne vois pas !
Dr Pierrick HORDE 27211 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention > choOopinette - 19 juin 2016 à 14:59
Tu te calmes un peu, ok?
Nous essayons de t'aider mais tu n'y met pas vouvoyé du tiens
Je t'ai donné des pistes pour avancer.
J'espère que tu es sincère et que tu ne nous fait pas tourner en bourrique
Nous sommes quand même étonné que tu n'ais pas de Medecin à qui parler
Tu peux aussi aller voir le directeur de l'établissement en expliquant que tu as un probléme sérieux ou le pharmacien de ton quartier... Ça fait quand même beaucoup de pistes possibles pour aider une adolescente qui présente un probléme de Sante qui pourrait saggraver( infection généralisée, problèmes cardiaques, perte de dents..)
Alors?
Bonsoir,
Bien-sûr que je dis la vérité : je n'aurais pas été inventer un mensonge pareil. J'ai déjà parlé de mon problème à l'infirmière scolaire et elle a entamé une procédure avec les services sociaux. Et je n'ai pas l'impression que tu m'aides puisque tu n'as pas l'air de me croire. Si tu vivais ne serait-ce qu'une journée chez moi, je ne pense pas que tu ne m'aurais pas cru. Je te signal que depuis Lundi je souffre avec mon mal de dent et personne ne veut faire qqch pour moi. De toutes les manières, si j'ai un problème cardiaque ce sera mieux. Ainsi pourrais-je enfin mourir, ce que j'essaie de faire depuis très longtemps parce que je n'en peux plus de cette vie.
Et je n'irai pas voir la proviseur du lycée, une fois j'ai été la voir et elle n'a pas su tenir sa langue et j'ai failli avoir des ennuis, si mon professeur de français n'était pas là.
Dr Pierrick HORDE 27211 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention > choOopinette - 19 juin 2016 à 20:18
Incompréhensible? tu refuses toute aide... et on apprend que tu es en contact avec ton infirmière scolaire...Dès demain matin, tu te pointes à ton lycée et demande à voir le proviseur, oK? Tu n'as pas le choix et sois un peu cohérente et moins bornée
Sois un peu logique: si ton infirmière a entamé des contacts avec les service sociaux, tes parents seront bien au courant?
Tout ceci est bien confus
Ecoute nous un peu, sinon à quoi ça sert que nous tentions de t'aider? OK?
Commenter la réponse de Dr Pierrick HORDE
Publi-information