Abcés dentaire
Résolu
choOopinette
-
Modifié par p.horde le 19/06/2016 à 10:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42190 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 mars 2025 - 19 juin 2016 à 20:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42190 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 6 mars 2025 - 19 juin 2016 à 20:18
Bonjour,
Lundi j'ai commencé à avoir une rage de dent qui m'empêchait de faire quoi que ce soit. Avant-hier, qui signifie vendredi, un abcès a poussé autour de ma dent. Il me fait vraiment mal, ainsi que ma dent. Je ne comprends pas pourquoi ma dent me fait toujours mal alors qu'à cette phase, vu que l'abcès a fait son apparition, les nerfs auront dû être détruits. J'aimerais savoir quand est-ce que ma dent sera morte et quand est-ce que mon abcès disparaîtra ( Mes parents ne veulent pas m'emmener chez le dentiste ). J'ai mal à la joue, aux dents, à l'abcès... J'ai du mal à manger, à boire de l'eau, à parler, à rire, à dormir... Et toute ma famille se moque de moi, je n'en peux plus. Dites-moi quoi faire, s'il-vous-plaît ?
Lundi j'ai commencé à avoir une rage de dent qui m'empêchait de faire quoi que ce soit. Avant-hier, qui signifie vendredi, un abcès a poussé autour de ma dent. Il me fait vraiment mal, ainsi que ma dent. Je ne comprends pas pourquoi ma dent me fait toujours mal alors qu'à cette phase, vu que l'abcès a fait son apparition, les nerfs auront dû être détruits. J'aimerais savoir quand est-ce que ma dent sera morte et quand est-ce que mon abcès disparaîtra ( Mes parents ne veulent pas m'emmener chez le dentiste ). J'ai mal à la joue, aux dents, à l'abcès... J'ai du mal à manger, à boire de l'eau, à parler, à rire, à dormir... Et toute ma famille se moque de moi, je n'en peux plus. Dites-moi quoi faire, s'il-vous-plaît ?
A voir également:
- Dentobaume abcès
- Abcès - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Abces fessier - Accueil - Gastro-entérologie
- J'ai percé mon abcès dentaire - Accueil - Dents
- Poil incarné abcès - Accueil - Autres problèmes de peau
- Dentobaume : prix, posologie, effets secondaires - Guide
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42190
Statut
Webmaster
Dernière intervention
6 mars 2025
27 477
19 juin 2016 à 10:08
19 juin 2016 à 10:08
Comment ça ils ne veulent pas que tu ailles chez le dentiste? Cela peut s'aggraver
Parles en a ton infirmière scolaire qui les appèlera
C'est urgent en plus
Parles en a ton infirmière scolaire qui les appèlera
C'est urgent en plus
19 juin 2016 à 11:10
Je n'ai pas le numéro de l'infirmière scolaire ( nous sommes en vacances, le lycée est fermé aux secondes car il y a le bac ). Et j'ai peur qu'elle appelle mes parents parce que j'ai peur de ce que ma mère pourrait me faire.
19 juin 2016 à 11:24
Appèle le où ton Medecin.. Pas le choix..