Pilule du lendemain prise sur place
Résolu
poupoune5907
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 15ans bientot 16 ans et j'envisage des rapports avec mon petit copain bien sur nous avons les preservatif et nous prevoyons le week end prochain donc pharmarcie fermer et les pharmacie de garde sont loin de chez moi donc il faudrait prendre la voiture en cas de probleme et nous ne voulons pas informer nos parents ,
Si je veux prevoir une pilule du lendemain juste en cas de probleme au cas ou , pensez vous que si je me rend dans une pharmacie et la demande sachant que je suis mineure il me l'a donneront dans la boite et je pourrais la garder comme ceci ou je devrais la prendre dans l'immediat devant le/la pharmacien(ne) ??
Merci de vos reponse.
J'ai 15ans bientot 16 ans et j'envisage des rapports avec mon petit copain bien sur nous avons les preservatif et nous prevoyons le week end prochain donc pharmarcie fermer et les pharmacie de garde sont loin de chez moi donc il faudrait prendre la voiture en cas de probleme et nous ne voulons pas informer nos parents ,
Si je veux prevoir une pilule du lendemain juste en cas de probleme au cas ou , pensez vous que si je me rend dans une pharmacie et la demande sachant que je suis mineure il me l'a donneront dans la boite et je pourrais la garder comme ceci ou je devrais la prendre dans l'immediat devant le/la pharmacien(ne) ??
Merci de vos reponse.
A voir également:
- Pilule du lendemain prise sur place
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
N'y a t'il pas un auutre moyen ? :(
faut surtout la prendre avant un rapport, ça augmente les risques...
Je ne savais pas que ca augmentais les risque