Vomissements post repas après prise pilule lendemain

Résolu
Anon001 - 14 août 2016 à 13:33
Andy31200
Messages postés
130777
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
- 14 août 2016 à 15:48
Bonjour, ayant eu un rapport avec un accident de préservatif, j'ai pris la pilule du lendemain environ 45 minutes après le rapport, mais 1 semaine plus tard, j'ai des envie de vomir, des maux de ventre. Suis-je enceinte ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200
Messages postés
130777
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
25 767
Modifié par Andy31200 le 14/08/2016 à 14:25
Ce sont vraisemblablement des effets secondaires de la pdl , qui, ceci dit n'est pas efficace à 100%, 45 mn après, c'est bien mais elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci à eu lieu avant, elle ne sert à rien...;-(
Faire un dosage des bétaHCG trois semaines après la prise.


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
D'accord, merci, mais les risques que je sois enceinte sont quasi-nuls non ? Je n'étais pas en période d'ovulation, je venais de finir ma période de règles.
0
Andy31200
Messages postés
130777
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
25 767
14 août 2016 à 14:54
Oui mais je suis tenu de te dire que le risque zéro n'existe pas et la période d'ovulation n'est pas prévisible précisément car une femme peut en fait ovuler n'importe quand, même pendant les règles ou deux fois par cycle ...
0
Anon001 > Andy31200
Messages postés
130777
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022

14 août 2016 à 15:33
Oui, j'en suis consciente mais bon, vu le très grand nombre d'utilisation de cette pilule et son ration d'éfficacité, il y a de très fortes chances que je ne le soit pas, espérons
0
Andy31200
Messages postés
130777
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
25 767
14 août 2016 à 15:35
Le ratio d'efficacité n'est pas de 100%, c'est ce que je voulais dire et nous allons donc croiser les doigts avec toi...
0
D'accord merci ^^
0