Vomissements post repas après prise pilule lendemain
Résolu
Bonjour, ayant eu un rapport avec un accident de préservatif, j'ai pris la pilule du lendemain environ 45 minutes après le rapport, mais 1 semaine plus tard, j'ai des envie de vomir, des maux de ventre. Suis-je enceinte ? Merci d'avance.
A voir également:
- Peut on manger après avoir pris la pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Peut on boire de l'alcool apres avoir pris la pilule du lendemain - Accueil - Pilules contraceptives
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Fatigue apres avoir manger - Accueil - Fatigue
- Qu'est-ce qu'on peut manger quand on a la gastro - Accueil - Alimentation et maladies
1 réponse
Ce sont vraisemblablement des effets secondaires de la pdl , qui, ceci dit n'est pas efficace à 100%, 45 mn après, c'est bien mais elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci à eu lieu avant, elle ne sert à rien...;-(
Faire un dosage des bétaHCG trois semaines après la prise.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Faire un dosage des bétaHCG trois semaines après la prise.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Anon001
D'accord, merci, mais les risques que je sois enceinte sont quasi-nuls non ? Je n'étais pas en période d'ovulation, je venais de finir ma période de règles.
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Oui mais je suis tenu de te dire que le risque zéro n'existe pas et la période d'ovulation n'est pas prévisible précisément car une femme peut en fait ovuler n'importe quand, même pendant les règles ou deux fois par cycle ...