Implant, expérience.

Résolu/Fermé
camille - 18 août 2016 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 18 août 2016 à 16:18
Bonjour les filles.
Ceci n'est pas une question mais un témoignage sur l'implant. Comme certaines avant de le faire poser il y a un an et demi je suis allée sur internet pour faire des recherches sur celles qui l'avait posé. Mauvaise idée puisque sur les forum tout le monde parlent des côtes négatif.
Sauf que moi c'est que du positif, d'une je n'ai eu aucune douleur à la pose, et ni après, de deux je n'ai pas eu de complication comme l'acné, les maux de tête et j'en passe. Ensuite, j'ai eu mes règles les huits premiers mois, et depuis plus rien, je suis tranquille ! Concernant la prise de poids, ce qui vous fait toutes peur, moi je n'ai rien pris, au contraire. Quand je suis allée voir mon gynécologue pour l'avant pose, je lui avait parlé de mes craintes alors il m'a dit que si je faisais attention à ce que je mangeais et faisais du sport, je ne devrais pas prendre de poids. Alors en partant du cabinet j'ai commencé a faire attention et faire du sport avant même la pose de l'implant qui était planifié un mois plus tard, et le comble, j'ai perdu 14 kilos, je suis passée de 71 à 57 kilos. Donc oui en effet, si vous mangez comme avant, ne faites pas attention à l'alimentation vous allez forcément prendre du poids, puisque l'implant favorise l'appétit, donc faites juste un peu attention. Celles qui disent avoir pris du poids, j'aimerais juste savoir ce qu'ils y avaient dans votre assiette.
Bref. L'implant me convient parfaitement. Alors n'hésitez plus.

1 réponse

Bonjour

Merci de ton témoignage...
ça fait plaisir de lire du positif de temps en temps...

Ceci dit ton post est HS car ce n'est pas la volonté de santé-médecine de recueillir des témoignages.

Du coup, je ferme.

Bien à toi

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0