Seins qui s'alourdissent en quelques jours
Résolu
Arusha10
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
-
Modifié par Arusha10 le 18/08/2016 à 01:07
Arusha10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 14:28
Arusha10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 14:28
A voir également:
- L'implant contraceptif fait il grossir la poitrine
- Vider ses intestins en 2 jours - Accueil - Troubles digestifs
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Kasa7 le 18/08/2016 à 11:34
Modifié par Kasa7 le 18/08/2016 à 11:34
Bonjour,
Avec l'implant contraceptif, il peut avoir ce genre de désagrément. Regardes la notice dans la rubrique "effet secondaire" : http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/ecodex/notice/N0213827.htm
Cela dit un moyen de contraception n'est pas fiable à 100 °/°, fais une prise de sang béta hcg pour t'assurer que tu n'es pas enceinte. Inutile d'être à jeun, consultes ton médecin traitant, il te prescrira une ordonnance à faire au laboratoire d'analyse médical le plus proche de ton domicile.
Ce que tu as est une contraception hormonale, ça joue aussi. Si tu es mal à l'aise avec ce type de contraception, tu peux demander à changer. Parles en à ton médecin si celle-ci ne te convient pas du tout.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
Avec l'implant contraceptif, il peut avoir ce genre de désagrément. Regardes la notice dans la rubrique "effet secondaire" : http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/ecodex/notice/N0213827.htm
Cela dit un moyen de contraception n'est pas fiable à 100 °/°, fais une prise de sang béta hcg pour t'assurer que tu n'es pas enceinte. Inutile d'être à jeun, consultes ton médecin traitant, il te prescrira une ordonnance à faire au laboratoire d'analyse médical le plus proche de ton domicile.
Ce que tu as est une contraception hormonale, ça joue aussi. Si tu es mal à l'aise avec ce type de contraception, tu peux demander à changer. Parles en à ton médecin si celle-ci ne te convient pas du tout.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
18 août 2016 à 14:28
Je supportais bien mon implant au début mais là c'est vrai que j'ai l'impression que mon corps réagit de plus en plus mal. Je vais m'occuper de ça. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre en tout cas. Je suis un peu rassuré.
Bonne journée,