Retard de règle mais pas de grossesse
Résolu
AAanonyme019
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Tout d'abord bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ^-^/ , Je vais directement exposer mon problème: Voilà, j'ai 15 ans et j'ai un retard de règles important (environ 7j ). Je tiens à expliquer que j'ai eu des rapports sexuels (Oui, c'est jeune, nous ne sommes pas ici pour juger), protégés jusqu'à ce que le préservatif, un jour craque, il y a un mois et demi environ. Après ce rapport j'ai pris ce qu'on appel la "pillule du landemain" une pillule gratuite pour les mineurs, je l'ai pris dans l'heure, la semaine suivante j'ai eu mes règles normalement. J'ai un cycle irrégulier qui va de 30 à 35 jours, j'ai fait deux tests de grossesse (la semaine dernière et hier) et tous les deux étaient négatifs donc ça ne peut pas être une grossesse. J'ai entendu dire que c'était peut-être du au stress, à un changement d'habitudes alimentaires ou à un manque de sport (Il y a quelques temps j'ai eu un accident, ce qui m'empêche de faire beaucoup de sport depuis maintenant 11 mois, dispensée à l'année >.<), je m'inquiète beaucoup .. Merci de me donner une réponse rapide ...
A voir également:
- Retard de règle mais pas de grossesse
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle 9 mois grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier de grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Adresses clique sur le mot bleu.
;)
Sinon médecin traitant pour avoir une ordonance mais ce sera pas gratuit.